ASUS GTX780-DC2OC-3GD5 - GeForce GTX 780 3 Go
Sunji Mine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sunji Mine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sunji Mine Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour !
Voila, c'est bientôt mon anniversaire et donc je pourrais m'offrire cette ... FATALITY card !
Je prend la GTX 780 pour remplacer ma vieille Gainward GTX 295, ( oui ça va faire une sacrée différence ^^ )
J'aurais voulu savoir si, avec ma configuration actuel, il n'y a pas de problèmes possible ou quoi ...
Need une fluidité parfaite pour jouer en ULTRA !!
CONFIGURATION :
-Tour : BitFenix ColossusVenom Noir/LED verte.
-CM : Asus P8P67 Deluxe Edition Rev B3
-RAM : 4X4GO( 16GO ) Corsaire Vengeance
-Alim : 750 Watts Gold Silent Pro
-Core: I5 2500K ( 3,3 GhZ )
-CG (a remplacer) : Gainward GeForce GTX295
Merci d'avance pour vos réponsses !!
Sunji,
Voila, c'est bientôt mon anniversaire et donc je pourrais m'offrire cette ... FATALITY card !
Je prend la GTX 780 pour remplacer ma vieille Gainward GTX 295, ( oui ça va faire une sacrée différence ^^ )
J'aurais voulu savoir si, avec ma configuration actuel, il n'y a pas de problèmes possible ou quoi ...
Need une fluidité parfaite pour jouer en ULTRA !!
CONFIGURATION :
-Tour : BitFenix ColossusVenom Noir/LED verte.
-CM : Asus P8P67 Deluxe Edition Rev B3
-RAM : 4X4GO( 16GO ) Corsaire Vengeance
-Alim : 750 Watts Gold Silent Pro
-Core: I5 2500K ( 3,3 GhZ )
-CG (a remplacer) : Gainward GeForce GTX295
Merci d'avance pour vos réponsses !!
Sunji,
A voir également:
- ASUS GTX780-DC2OC-3GD5 - GeForce GTX 780 3 Go
- Asus ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut ,
A mon avis avec la sortie imminente des nouvelles CG AMD , je te conseillerais de patienter un peu afin de voir l'impact sur le marché des CG , selon les perfs proposé il y aura de plus un ajustement des prix donc si tu peux attendre ...
Sinon a priori je vois pas ce qui pourrais gêné cette upgrade !!!
CM assez récente , alimentation suffisante , CPU puissant (avec en plus une marge d'O/C)...
A mon avis avec la sortie imminente des nouvelles CG AMD , je te conseillerais de patienter un peu afin de voir l'impact sur le marché des CG , selon les perfs proposé il y aura de plus un ajustement des prix donc si tu peux attendre ...
Sinon a priori je vois pas ce qui pourrais gêné cette upgrade !!!
CM assez récente , alimentation suffisante , CPU puissant (avec en plus une marge d'O/C)...