Aidez moi svp mes données sont disparus
zakisonic
-
ermo -
ermo -
aidez moi mes amis , j'ai perdu mes données
j'utilisais FREE HIDE FOLDER pour cacher les dossier que je ne voulais po les partager avec les autres utilisateurs du meme poste , et soudainement mon PC est tombé en panne et jété obligé de le formaté car yavais po d'autre solution , et quand jé tous réinstallé je n'ai po trouvé mes données cachées que je les mettais dans une autre partition , sachant que la capacité du dossier parent ki regroupe mes dossier cachés est plu grande que la capacité des total dossiers visibles dans ce dossier parent.
b1 aidez moi pour trouver une solution svpppppppppp
j'utilisais FREE HIDE FOLDER pour cacher les dossier que je ne voulais po les partager avec les autres utilisateurs du meme poste , et soudainement mon PC est tombé en panne et jété obligé de le formaté car yavais po d'autre solution , et quand jé tous réinstallé je n'ai po trouvé mes données cachées que je les mettais dans une autre partition , sachant que la capacité du dossier parent ki regroupe mes dossier cachés est plu grande que la capacité des total dossiers visibles dans ce dossier parent.
b1 aidez moi pour trouver une solution svpppppppppp
A voir également:
- Aidez moi svp mes données sont disparus
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Sauvegarde des données - Guide
6 réponses
contacter l editeur du logiciel par email , je l est fait il m a envoyer un petit software qui a fait reaparaitre mes fichiers
je crains qu'il sne soient crypté par le logiciel en question.
Réinstall FREE HIDE FOLDER.
et essayes de le retrouver avec le logiciel
Réinstall FREE HIDE FOLDER.
et essayes de le retrouver avec le logiciel
Je te conseille de télécharger ce logiciel et de lancer un scan sur le lecteur c: . tu n'auras plus qu'a cocher les fichier que tu souhaite récuperer. http://www.smartpctools.com/data_recovery/download.html
A avis, si le dossier est crypté...il n'y a que le logiciel qui peut l'ouvrir.
C'est similaire à celui-ci:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/recover-my-files-11010397s.htm
c'est pour les dossiers effacés par erreur.
Ici ils ne sont pas effacés, mais cryptés....sur une autre partition (ouf)
donc, il est logique de le retrouver avec le logiciel qui l'a crypté.....
C'est similaire à celui-ci:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/recover-my-files-11010397s.htm
c'est pour les dossiers effacés par erreur.
Ici ils ne sont pas effacés, mais cryptés....sur une autre partition (ouf)
donc, il est logique de le retrouver avec le logiciel qui l'a crypté.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon dieu que se soft est bidon...
il renome juste le dossier en dossier caché nommé CHKDSK.100ÿÿ puis désactive la visualisation des dossiers system cachés.
tout bidon mais rien de moins sur ! :-/
il renome juste le dossier en dossier caché nommé CHKDSK.100ÿÿ puis désactive la visualisation des dossiers system cachés.
tout bidon mais rien de moins sur ! :-/
j'ai le même problème mais vu mon anglais j'hésite à contacter l'éditeur. Serais tu OK pour me faire parvenir le soft en question?
merci