Driver pour carte video toshiba m40

Résolu
tuning23 Messages postés 20 Statut Membre -  
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut)
alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video alors que je sort d'un formatage svp aidez moi je comprend rien
A voir également:

6 réponses

soundman Messages postés 616 Statut Membre 72

bonjour
ce n'est pas parce que tu as tu reformate que la taille de ta memoire video aura augementé
2
tuning23 Messages postés 20 Statut Membre 2

et comment je fait
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72 > tuning23 Messages postés 20 Statut Membre

recapitulons
tu a reformate, reinstale xp
et ton jeu?
et qd tu essaye de le lancer il te dit que ta carte graphique n'a pas assez de memoire c ca?
as tu reinstalle tout tes pilotes deja?
0
tuning23 Messages postés 20 Statut Membre 2 > soundman Messages postés 616 Statut Membre

si tout marche le jeu aussi mais dans option de fear je peut choisir de mettre la carte video plus elevée(pour ne plus que le jeu bloque) mais le message est rouge et il me dise que je n'ai pas assez de memoire video pour changer les parametre donc si tu pouvait me donner les drivers ce serai tres emable a toa merci d'avance
0
soundman Messages postés 616 Statut Membre 72 > tuning23 Messages postés 20 Statut Membre

je veux bien mais c quoi comme carte?
reference?modele?marque?
avant ton reformatage ca marchais?
0

je les trouve ou stp mes reference en tout cas j'ai un toshiba M40 277
0

c un portable? tu n'a pas un jeu de cd ou de dvd qui viennent avec?
0

a par le cd de formatage je n'ai rien et bien sur le mode d'emploie mais oui c'est un portable
0

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

suis ce lien tu devrais trouver ton bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je te dirai quoi ok?
0

ok
0
tuning23 Messages postés 20 Statut Membre 2 > soundman Messages postés 616 Statut Membre

ya pas pour carte graphique ou alors je m'y connai pas en anglai jette un coup d'oeil stp
0

display driver
0

ok merci beaucoup pour tout le temps merci
0

de rien bon courage
0