Rapport d'erreur Windows Media Player avec les .avi

Fermé
LBellPT - 24 sept. 2013 à 23:20
 LBellPT - 25 sept. 2013 à 00:11
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai trouvé aucune réponse sur les précédents forums consultés.

Il est également important de vous dire que le problème se trouvait sur Windows 7 32bits et j'avais télécharger GOM Player pour remplacer WMP.

Le weekend dernier, je me suis rajouté de la RAM sur mon PC et je suis passé en 64bits pour gérer les 5Go qui se trouve désormais dans la machine. J'ai également changer de Disque Dur donc bon, je préfère éviter de tout réinstaller une fois par semaine.

Tout fonctionnait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que WMP me refasse un message d'erreur lors de l'ouverture de vidéos. Après avoir vérifier, ce Bug n'existe que sur les .AVI...

Pareil dans le Media Center. Aucune explication ne me vient à l'esprit. Si quelqu'un aurait une idée au passage, merci de m'en tenir informé =)

PS : Le premier qui me propose d'installer VLC, je le mord ! Pour moi le plus important dans le logiciel c'est le côté esthétique, je n'ai donc jamais pu encadrer VLC........

PS2 : Je gère l'informatique d'une boîte depuis un an, et je vis dans l'informatique depuis ma tendre enfance. C'est juste pour rappeler à tous ceux qui se prennent pour des dieux qu'une panne sêche sur un problème peut arriver, et il n'est donc pas honteux de demander de l'aide. C'est par contre honteux d'essayer d'enfoncer quelqu'un qui a un problème et je ne supporte pas ces gens là...à bon entendeur!


Merci bien d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
24 sept. 2013 à 23:41
Tu as tenter d'installer k-lite codec pack ?
0
Pas encore (la flemme) mais logiquement wmp devrait les lire. Je sais pour les codecs mais ce que je veux c'est savoir pourquoi il me fais ça. C'est juste une curiosité en fait.
0