[imprimante] problème encre

Fermé
bruno - 15 avril 2007 à 11:45
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 15 mai 2008 à 20:51
Bonjour
J'ai un problème imprimante ,je ne m'en serre pas sufisament
après nettoyage buse enlevé remis cartouche rien pas d'encre.
Peut-on me renseigner sur autre chose a faire si possible?
Merçi
A voir également:

17 réponses

kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
15 avril 2007 à 12:33
change les cartouche

avant cela y a t il un message d'erreur?
1
J'ai le meme probleme,rien ne s'imprime,et pourtant je viens de mettre une catouche neuve canon,j'ai procede au nettoyage de la tete comme preconisé,rien de mieux,puis j'ai nettoyé en demontant la tete et en la faisant tremper dans de l'eau(uniquement la base de la tete), en principe cela fonctionne ,j'ai dejà fait comme cela plusieurs fois avec de bon resultats,mais cette fois ci rien,je suis sous Windows XP,mon imprimante est canon MP 360, et l'imprimante ne m'indique aucun message d'erreur.

Qui peut m'eclairer?
(Si je dois changer d'imprimante ,que dois je prendre ?)

Cordialement

pierrede
0
christine.brabant
29 sept. 2007 à 12:42
Bonjour, moi aussi j ai un probléme avec mon imprimante hp 1610 tout en un j ai changer la cartouche et sa me dit toujours cartouche d encre usé de plus elle ne s éteint plus je suis obliger de la débrancher et puis ben elle n imprime plus et je ne peut méme plus faire de photos copies pouver vous m aider merci
0
l'imprimante ou t'auras peu de pbl c'est la brother avec utlisation de catouches lc 900
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, et les cartouches en generique sont cinq fois moins cher qu'a la marque
une adresse
jfk services
rue ferdinand buisson
62217 AGNY
email kolaczyk.jeanfrancois@neuf.fr
cordialement
0
Pour la Brother DCP 115C que nous avons acquis il y a 14 mois, nous rencontrons un sérieux problème. L'écran LCD indique "initial impossible". Je ne sais pas à quoi est dû ce problème ; quoiqu'il en soit nous pensions avoir fait une bonne affaire pour une jet d'encre et à ce jour, nous sommes désespérés. Impossible de résoudre ce problème. Nous utilisions depuis quelque temps déjà des cartouches compatibles, sans soucis,et à ce jour, plus rien. Nous allons devoir changer.
0
Bonjour, c'est pas grave ce n'est que le chariot n'est pas revenu a la bonne place:
soit c'est la cellule qui est sale
soit c'est la barre de glissement qui est un peu dure
si pb envoyer nous l'imprimante on va la depanner
jfk services
38 rue ferdinand buisson
62217 agny
0
Merci de votre réponse, Jeannot
Nous avons hier soir démonté toute la machine, tout semblait normal également pour la position du chariot et la barre de glissement.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir des têtes d'impression qui seraient bouchées suite à l'utilisation d'encre compatible ?
Merci de votre réponse
0
Bonjour, non ce ne sont pas les cartouches
initialisation veut dire que comme sur une voiture pour demarrer tout soit remis a zero
il faut trouver la cellule qui ne donne pas le top de OK au demarrage c'est electrique
si vous n'avez pas de deplacement et de defilement de papier ca ne peut pas etre les buses
pouvez vous faire une copie et vous verrez bien
ou alors essayer de faire un test d'impression
A +
0
Bonsoir
J'ai renoncé à ma canon MP 360,elle n'imprimait plus,tout fonctionnait mais aucune ecriture!.
Vu le prix j'ai acheté une Brother DCP-130,pour moins de 60euros,dommage de se priver d'une machine uniquement pour ce defaut,le prix de la reparation et l'eventuel changement de tete,m'aurait couté plus cher .

pierrede
0
Bonjour pierrede
effectivement tu as fait le bon choix car un bout d'un certain nombre de pages sur canon que ce soit des generiques ou a la marque l'imprimante se met en defaut
normal,il faut qu'ils vendent des imprimantes aussi
alors si tu veux ds cartouches t'as mon a
0
mon adresse est
jean francois kolaczyk
38 rue ferdinand buisson
62217 agny
0
forwad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
11 nov. 2007 à 18:48
J'ai le même type de problème avec ma stylus epson 2100. Je m'en suis pas servi pendant un moment et depuis que je l'ai remise en service le jaune ne fonctionne pas. Pourtant, la cartouche se vide, mais sans que l'impression fonctionne...
Faut-il démonter?
Comme je ne l'ai jamais fait, j'appréhende.
Y-a-t-il un mode opératoire, un plan, etc.
0
bonjour, effectivement la tete d'impression est bouchee pour savoir si elle est vraiment bouchee essaie de faire une page de test impression
tu dois avoir trois rangees de chaque couleur et la tu verras bien si le jaune sort
sans quoi , il ne te reste plus qu'une solution
CHANGER d'imprimante
bon courage
0
forwad11 Messages postés 42 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009 1
11 nov. 2007 à 20:54
J'ai déjà fait le test et il manque le jaune.
Mais y a pas quelque chose à faire pour la nettoyer,la tête?
0
bonjour,
He non l'imprimante est programmee pour faire autant de feuilles meme en en marque , tu n'as pas du utiliser les generiques
alors fini
changement d'imprimante
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
13 mai 2008 à 21:36
Salut ! J' ai juste une question pour toi Jeannot . Pour les imprimantes lazer , peut on recharger les toners ou faut il les changer obligatoirement ?
Merci Coolky
0
JEANNOT > coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
14 mai 2008 à 07:09
bonjour
qu'est ce que tu as comme imprimante hp ,canon brother tout ne se remplit pas pour l'instant
cordialement
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11 > JEANNOT
14 mai 2008 à 12:41
C ' est pour une xerox workcentre XD 103 F que je n' ai pas encore , mais avant de l' acheter je désire avoir des renseignements donc est que les toners pour cette imprimante lazer sont rechargeables ? Et si oui , sais - tu combien il faut compter . Autre question , j' ai essayé de trouver les pilotes et drivers en téléchargement pour cette imprimante , introuvable , car elle est d' occase , et sans la notice n' y de cd d' instalation . Merci
coolky
0
jeannot > coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
15 mai 2008 à 06:57
bonjour oui les cartouches xerox se rechargent il ,vaudrait mieux que tu m'appelles au 03.21.51.17.56ou alors au mail que je t'ai donne
cordialement
0
coolky Messages postés 90 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 11
15 mai 2008 à 20:51
bonsoir !
Je te remercie , en fait , j' ai decidé de ne pas l' acheter. Le prix pour recharger les cartouches reste tout de même très cher . Mais merci pour ton aide .
Cordialement Coolky
0