Filtrage appels entrants
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
-
berrayahkamel Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
berrayahkamel Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je cherche un moyen de ne plus recevoir d'appels de prospection commerciale, style j'ai gagné à un concours, je veux réduire ma facture EDF de 30% et autres conneries (pardon) du genre. Ceci concerne ma ligne fixe chez Orange et je suis en Voip. La liste rouge n'est pas une solution puisque ces sociétés connaissent déjà mon n° et de toute manière n'utilisent pas l'annuaire FT. Qqun a-t-il une solution ? Merci déjà.
--
guy
--
guy
A voir également:
- Filtrage appels entrants
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Code pour débloquer les appels entrants - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Je souhaite effacer les appels du journal de l alcatel F 530 Merci - Forum telephonie fixe
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
1 réponse
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
47
Apparemment cela existe chez Free mais Orange ...
legiux777
Messages postés
274
Statut
Membre
93
Perso je suis chez Orange aussi et j'en reçois des démarches commerciales de merde --"
berrayahkamel
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
64
pas de solution