Virus Interpol

sams59240 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tefymahery Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour.
Cela fait depuis hier que j'ai reçu un virus interpol sur mon autre pc disant que j'ai violé la loi de je ne sais plus quel article et que je dois payer une amende de 100€ ..
Pris de panique j'ai etein mon pc et maintenant à chaque fois que je le rallume l'écran est tout blanc :(, j'ai essayer en mode sans echec et dès que je rentre le mot de passe le bureau s'affiche 3 secondes pour au final ce redémarré en mode normal :/ , aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire ..
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Quelle version de Windows le PC infecté?
Ca donne quoi en mode sans échec?
0
newdiwa Messages postés 28 Statut Membre 8

Je suis dans la même situation et je n'arrive pas à m'en débarasser. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Je t'ai fait un sujet, continue dessus pour ne pas perturber celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28784215-virus-interpol-pour-newdiwa
Réponds à ma questions :

Quelle version de Windows le PC infecté?
Ca donne quoi en mode sans échec?
0
tefymahery Messages postés 91 Statut Membre 21

0