Fichier hosts modifié mais aucun blocage

Fermé
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:27
Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 17:50
Bonjour,

J'ai modifié le fichier hosts d'une machine et les sites ne sont pas bloqués.

Sur le pc que j'essaie de restreindre, le fichier hosts est bien modifié, les lignes que j'ai inscrites sont sauvegardées mais les sites sont toujours accessibles. Quel que soit le navigateur.
Ce que je ne comprends pas est que j'ai testé sur 2 autres machines et ça bloque parfaitement.
Testé sur un pc sur XP et le mien sur Vista Pro SP2. La machine que je veux restreindre est sur Vista Pro SP2 également.

J'ai lu sur ce site que la ligne de commande flushdns pourrait résoudre ce problème. Mais ça me dit "élévation nécessaire". Je dirige un service dans une entreprise et je ne peux pas pour l'instant faire appel à l'informaticien.

Une idée ?

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Scabiei Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 3
26 sept. 2013 à 17:50
En fait après un nouveau test, je remarque qu'en fait le blocage ne fonctionne que sur Firefox. Sur chrome et internet explorer les sites sont accessibles sans soucis. Là je suis largué ...
0