VIRUS WIN32
JARRIL1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
JARRIL1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JARRIL1 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte d'un autre ordinateur car sur le mien, j'ai un message de virus win32 qui bloque entièrement mon PC.
Je ne peux plus télécharger de ce PC.
Comment dois-je faire pour réparer ???
Je compte sur votre réponse
merci et bonne journée
Jocelyne
Je vous contacte d'un autre ordinateur car sur le mien, j'ai un message de virus win32 qui bloque entièrement mon PC.
Je ne peux plus télécharger de ce PC.
Comment dois-je faire pour réparer ???
Je compte sur votre réponse
merci et bonne journée
Jocelyne
A voir également:
- VIRUS WIN32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour Malekal,
Voilà exactement ce qui s'est passé :
Tous les matins à l'ouverture de mon ordinateur, j'avais un "placard" me disant que DRWTSN32 a rencontré un problème.
J'étais donc obligé de cliquer sur GESTIONNAIRE DES TACHES , DRWTSN32 et terminer le processus.
Ensuite, j'ai eu un message de LACHARPENTE que voici :
Désactive Docteur Watson.
Regarde sur cette page Microsoft, tu as un FixIt pour le faire automatiquement:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/performance/disable-enable-dr-watson-program
Ensuite, je n'avais plus ce message de DRWTSN32 mais j'ai maintenant un nouveau message :
l'instruction à 0x10488792" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être lu
Je ferme ce message et mon ordi marche normalement.
Mais ça m'inquiète quand même ! Peux tu me dire ce que c'est ? et que dois-je faire maintenant pour remettre mon ordi avec un démarrage normal.
Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée à toi
JARRIL1
Voilà exactement ce qui s'est passé :
Tous les matins à l'ouverture de mon ordinateur, j'avais un "placard" me disant que DRWTSN32 a rencontré un problème.
J'étais donc obligé de cliquer sur GESTIONNAIRE DES TACHES , DRWTSN32 et terminer le processus.
Ensuite, j'ai eu un message de LACHARPENTE que voici :
Désactive Docteur Watson.
Regarde sur cette page Microsoft, tu as un FixIt pour le faire automatiquement:
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/performance/disable-enable-dr-watson-program
Ensuite, je n'avais plus ce message de DRWTSN32 mais j'ai maintenant un nouveau message :
l'instruction à 0x10488792" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être lu
Je ferme ce message et mon ordi marche normalement.
Mais ça m'inquiète quand même ! Peux tu me dire ce que c'est ? et que dois-je faire maintenant pour remettre mon ordi avec un démarrage normal.
Merci beaucoup pour ton aide !
Bonne journée à toi
JARRIL1