Virus par SMS

Fermé
Mariaalv -  
 lolita -
Bonjour,
J aurais besoin de votre aide car je n y connais pas grand chose en virus! Hier mon iPhone 4 a plante: éteint et impossible de le rallumer. Je fonce a L applestore ou on me le rallume avec un reset. Le mec m explique que ça arrive quand on est sur certaines applis par ex etc... En le rallumant je reçois deux SMS d un ami qui me jure n avoir rien envoye: une vidéo a ouvrir suivi d un SMS "y a personne?". Je n ai pas ouvert la vidéo j ai vite tout supprimer de peur que le tel ne replante. Mon ami dit qu'il doit avoir un virus sur son tel. Est ce que ça ressemble a un virus connu ce genre de SMS? Est ce que mon tel risque quelque chose? Merci beaucoup!

4 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Perso je ne suis pas pour l'antivirus sur l'iphone...
En tout cas ne surtout pas payer pour !!!
il faut surtout faire attention à ce que l'on fait.
Si tu n'as pas ouvert ce que ton pote t'as envoyé alors ton plantage n'as rien à voir avec lui.
9
Mariaalv

Oki! Tant mieux si ça n a pas de rapport mais comme il n a rien envoye, c est que quelqu un a piraté sa ligne? Vu le deuxième SMS qui fait vraiment pense a une personne qui SMS normalement
0