Virus par SMS

Fermé
Mariaalv - 22 sept. 2013 à 12:31
 lolita - 5 févr. 2014 à 20:03
Bonjour,
J aurais besoin de votre aide car je n y connais pas grand chose en virus! Hier mon iPhone 4 a plante: éteint et impossible de le rallumer. Je fonce a L applestore ou on me le rallume avec un reset. Le mec m explique que ça arrive quand on est sur certaines applis par ex etc... En le rallumant je reçois deux SMS d un ami qui me jure n avoir rien envoye: une vidéo a ouvrir suivi d un SMS "y a personne?". Je n ai pas ouvert la vidéo j ai vite tout supprimer de peur que le tel ne replante. Mon ami dit qu'il doit avoir un virus sur son tel. Est ce que ça ressemble a un virus connu ce genre de SMS? Est ce que mon tel risque quelque chose? Merci beaucoup!

A voir également:

4 réponses

Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 124
22 sept. 2013 à 12:40
Perso je ne suis pas pour l'antivirus sur l'iphone...
En tout cas ne surtout pas payer pour !!!
il faut surtout faire attention à ce que l'on fait.
Si tu n'as pas ouvert ce que ton pote t'as envoyé alors ton plantage n'as rien à voir avec lui.
9
Oki! Tant mieux si ça n a pas de rapport mais comme il n a rien envoye, c est que quelqu un a piraté sa ligne? Vu le deuxième SMS qui fait vraiment pense a une personne qui SMS normalement
0