Comment retrouver adresse avec son numéro de portable

saint cham Messages postés 297 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2023 - 26 sept. 2013 à 16:22
 Tintin03 - 28 févr. 2019 à 14:41
Bonjour
Je viens de me faire arnaquer sur le site le boncoin je devais échanger mon téléphone portable contre un autre téléphone . Le soucis c'est que cette personne ne ma jamais envoyer son téléphone .
Je viens de porter plainte a la police le policier a même appeler la personne pour lui dire de rendre immédiatement le téléphone mais au final toujours rien ....
Pour info j'ai le numéro de portable de la personne qui ma arnaquer!!!!!
J'ai donc essayer d'appeler les différent opérateurs mais chaque opérateurs n'a pas le droit de communiquer les cordonnées de la personne
J'ai un ami a moi qui travail chez Sfr il a taper le numéro de téléphone du voleur mais malheureusement cette personne n'est pas chez SFR
j'aimerais savoir si vous connaissez pas des personnes qui travaille chez des opérateurs autre que chez sfr afin qu'il puisse juste me donner l'adresse exacte du voleur
Je suis prêt A LUI DONNER UN BILLET ......
MERCI
A voir également:

7 réponses

bartolos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 27
26 sept. 2013 à 16:29
T'as peux de chance a le retrouvé ici avecson num : https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
27