Afficher les opérateurs pour les chaînes
fullneo59
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
fullneo59 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullneo59 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je suis actuellement en BTS SIO et j'ai une prof qui pense qu'on est déja des programmeur apparemment, elle nous donne des truc a faire en HTML, VB, C++ alors qu'on a jamais fait un cours sur ça.
le soucis c'est que la j'ai un DM a rendre et je ne comprends absolument pas ce qui faut faire, la question est :
5. Exercice :
Ajouter une feuille qui permet d'afficher les opérateurs pour les chaînes (comme pour les opérateurs arithmétiques), modifier la programmation du bouton Suivant de la feuille Arithmétique afin d'afficher cette nouvelle feuille en dernier.
Si quelqu'un peu me donner la solution car je galère beaucoup la, si vous avez des questions n'hésité pas
le soucis c'est que la j'ai un DM a rendre et je ne comprends absolument pas ce qui faut faire, la question est :
5. Exercice :
Ajouter une feuille qui permet d'afficher les opérateurs pour les chaînes (comme pour les opérateurs arithmétiques), modifier la programmation du bouton Suivant de la feuille Arithmétique afin d'afficher cette nouvelle feuille en dernier.
Si quelqu'un peu me donner la solution car je galère beaucoup la, si vous avez des questions n'hésité pas
A voir également:
- Afficher les opérateurs pour les chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher appdata - Guide
- Afficher les commentaires word - Guide