Icone FAI disparue EI7

figor Messages postés 407 Statut Membre -  
figor Messages postés 407 Statut Membre -
bonjour
Avant j'avais l'icone de mon FAI dans le menu déroulant "personnaliser la barre d'outils" elle à disparue et je n'ai plus accés à mon FAI par EI7 comment la faire revenir ?
Merci
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Si le problème est récent fais une restauration du système.
dph
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48

Salut dph
depuis mon dernier probléme ( tu sais chkdsk ) impossible de faire une restauration
je cherche sur les forums mais pour l'instant pas de solution
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

En attendant, tu peux mettre une icône sur ton bureau.

Tu tapes l'adresse de ton FAI dans la barre d'adresse, tu cliques sur Entrée, puis, tu vas dans Fichier, et Envoyer, puis Raccourci vers le Bureau !
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

j'ai déjà sur le bureau le but c'est que lorsque je naviguais sur IE et que je n'avais pas ouvert mon FAI je cliquais sur ce bouton et il s'ouvrait,tandis que là il me faut ouvrir un onglet
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

RE,

Normalement ton FAI devrait s'ouvrir par défaut lorsque tu lances Internet ? Dans les Options Internet, regardes si ce n'est pas le cas ?
Sinon mets-le par défaut.
0
figor Messages postés 407 Statut Membre 48 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

Non j'ai mis Google en page d'ouverture
ce n'est pas grave ce n'est pas un probléme majeur et je m'en accomode trés bien
merci quand même de ton aide
0