Pb MSN ne s'ouvre plus...

carouad Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Salut à tous.

Hier j'ai allumé mon ordi, mais windows ne se lançait pas. Sur l'ecran c'était marqué: "Windows est en cours de lancement". Quand rien ne se passait, j'ai décidé de lancer windows en mode sans echec avec F8.

J'ai choisi de restaurer le systeme a une date anterieure (4 jrs avant)et là tout a bien refonctionné.

J'ai décidé de supprimer qq programme de mon Disque Dur, maniére de l'alléger un peu comme : "I-TV, Le traducteur, qq jeux..."

Quand j'ai rallumé l'ordi, j'ai MSN et yahoo messenger qui ne s'ouvrent plus, avec un message d'erreur qui s'affiche:

"Microsoft visualC++ Runtime library

X Runtime error!

Programme:C:\Programme files\Msn messenger\msnmsgr.exe

R6025

-Pure virtual function call"

J'ai désinstallé MSN8.1 avec "ajout suppression de programme" et je l'ai reinstallé, mais toujours le même message, j'ai réinstallé MSN 7.5, mais encore une fois je n'arrive pas à l'ouvrir et le même message d'erreur s'affiche.

J'ai fait une nouvelle restauration Syst à une autre date plus antérieure(7 jr avant), mais tjrs le même probléme et le même message d'erreur

J'ai le même pb quand je veux ouvrir Yahoo messenger, et le même message d'erreur

Y'a qu'une ligne qui change dans le message: "la 3éme"

"Microsoft visualC++ Runtime library

X Runtime error!

Programme:C:\Programme files\yahoo!\messenger\yahooMessenger.exe

R6025

-Pure virtual function call"

Est ce que au début j'ai enlevé un programme qui a un rapport avec "Yahoo" et "msn"?

Est ce que j'ai décoché qq chose?

Comment je pourrais résoudre le pb?

Aidez-moi SVP.
A voir également:

2 réponses

aninou

moi osi jai le mm problem
si tu a des idee
di le moi
moi jen ai plus
0
Profil bloqué

ce probleme est provoqué surement d'un virus appelé "Worm" qui veut dire ver en fr..(W32.Sircam.Worm@mm). Le virus W32/Sircam se propage par le biais de messages électroniques ou de partages de fichiers (Msn des fois) ou sur des réseaux non protégés et peut révéler ou supprimer les données de votre ordinateur. Pour vérifier si votre ordinateur est infecté par un virus de ce type :
Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 lorsque le menu Démarrage de Windows XP s'affiche, puis sélectionnez Sans échec avec invite de commande .
À l'invite de commande, tapez regedit, puis appuyez sur ENTRÉE.
Si la clé du Registre
HKEY_CLASSES_ROOT\exefile\shell\open\command

a la valeur
C:\recycled\sirc32.exe "%1" %* ou autre.

votre ordinateur est infecté par le virus worm W32/SirCam.

REMARQUE : si la valeur de cette clé de Registre est différente de
"%1" %*
si c le cas affirmez le je vous citerez létape a suivre pour léliminer une fois pour toutes
Autrement : votre ordinateur peut être infecté par un autre virus.
0