Besoin d'aide pour choisir ma tablette

Fermé
secrethy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - Modifié par cbauf le 16/09/2013 à 18:45
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 16 sept. 2013 à 18:57
Bonjour,

j'aurais besoin d'aide pour choisir ma tablette tactile, je vais entrée à l'université et je voudrais m'en servir pour prendre les cours, faire des recherche internet, regarder des vidéos, écouter de la musique ... Je préférerais avoir une tablette windows car tout mes autres produits le sont.
Je pensais prendre un pass tablette/portable afin de pouvoir bénéficier de la 3G (chez orange) et en profiter pour prendre un nouveau mobile qui pourrait ce synchroniser, je voulais aussi savoir si tous les portables et tablettes le pouvaient ? Et si non les quelles le sont ?

Alors quels sont les critères que je dois chercher/trouver pour pouvoir faire tout cela (connectivité, mémoire, etc...) ? Ou quelle tablette me conseiller vous ? Pensez vous qu'il serait plus judicieux d'attendre la fin de l'année pour attendre la sortie de nouvelle tablette plus adéquoite et performante ?
A voir également:

2 réponses

hugotourcoings Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 3
16 sept. 2013 à 18:49
Cela dépend de ton budget...Moi qui n'ai pas un budget énorme j'ai acheter une samsung galaxy tab 2qui marche très bien...

Ps:Je l'ai acheter 170 euros chez pix mania (https://www.pixmania.fr/tablette/samsung-galaxy-tab-2-wifi-8-go-p3110-blanc/14525702-a.html

Il est sur que le seul problème reste sa taille mais sa peut parfois être pratique d'avoir une tablette petite...

J'espère que cela t'aidera...
0
Usfame Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 11
16 sept. 2013 à 18:57
Si tu veux une tablette sous Windows, stable : prend-toi un tablet pc (les nouveaux, pas les anciens sous xp ;)) Sinon, si tu veux un truc tout pourri, qui plante plus que souvent, : Surface.

mais va sous android, du coté des archos ou des asus
0