Tablette samsung
KRAFOUNETTE
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai une tablette samsung 7.0 depuis décembre; Ce matin après l'avoir rechargé, l'écran tactile ne répond plus; elle s'allume mais je ne peux plus la dévérouiller en faisant glisser. J'ai essayer de l'éteindre, mais comme je ne peux pas valider, rien n'y fait, même pas en restant longtemps appuyé sur marche et son ou l'un et l'autre, ele se relance mais se met en veille 30 sec aprsè.
Connaissez vous une manip ou eset elle H
merci
j'ai une tablette samsung 7.0 depuis décembre; Ce matin après l'avoir rechargé, l'écran tactile ne répond plus; elle s'allume mais je ne peux plus la dévérouiller en faisant glisser. J'ai essayer de l'éteindre, mais comme je ne peux pas valider, rien n'y fait, même pas en restant longtemps appuyé sur marche et son ou l'un et l'autre, ele se relance mais se met en veille 30 sec aprsè.
Connaissez vous une manip ou eset elle H
merci
A voir également:
- Tablette samsung
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonsoir et bienvenue,
si tu appuies sur le bouton ON/OFF quelque instant, que se passe t'il ?
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
si tu appuies sur le bouton ON/OFF quelque instant, que se passe t'il ?
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
pendant quelques secondes,
et dis nous ce qui se passe !?
A++
comme indiqué dans le poste #02
Edit, il est important d'appuyer sur les bouton en même temps !