Coup de pouce christevis - Dernière réponse le 16 sept. 2013 3 réponses salut, moi c'est christian mon PC est devenu super lent et je ne sais quoi faire aidez moi.c'est un lenovo RAM 1G dd 150g processeur 1.66*2.merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Spawn7x Quel est ton OS ? Windows XP ou autre ? Au vu des specs de ton pc, cela n'est pas trés etonnant, il n'est plus tout jeune. Réponse 2 / 3 christevis Auteur windows7 Réponse 3 / 3 Spawn7x Je pense que Seven est trop lourd, il demande 2go pour fonctionner. Cela fait-il longtemps que vous disposer de cette configuration ? Discussions similaires Une erreur est survenue… APRÈS validation paiement PierreBahamas Leboncoin une erreur technique est survenue louispaul0 site coup d un soir est une arnaque THIERRY Le bon coin refuse paiement Valou Instagram bloqué "une erreur s'est produite". AnthonyM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Spawn7x Quel est ton OS ? Windows XP ou autre ? Au vu des specs de ton pc, cela n'est pas trés etonnant, il n'est plus tout jeune.
Réponse 3 / 3 Spawn7x Je pense que Seven est trop lourd, il demande 2go pour fonctionner. Cela fait-il longtemps que vous disposer de cette configuration ?