7 réponses
oui ,je sais mais là où je me pose la question, c'est que ce connecteur est cassé donc à la réception du matériel ,FREE va bien me faire payer quelque chose mais quoi ?
oui, mais ce n'est pas une panne mais un connecteur arrière (connecteur antenne tv/tnt) qui est cassé
non, pas contacté le service client car pas envie de payer 300 euro alors que une simple réparation vaut pas grand chose (l'appareil fonctionne bien sans cela à part la TNT)
J'ai du mal manié le câble qui a décoller le connecteur , mais à savoir si celui ci n'avait pas un défault, je ne saurai dire.
Je pense que ils verront cela comme une mauvaise utilisation.
Dans ce cas, vais je repayer l'appareil entier ou juste un montant spécifique .
J'ai du mal manié le câble qui a décoller le connecteur , mais à savoir si celui ci n'avait pas un défault, je ne saurai dire.
Je pense que ils verront cela comme une mauvaise utilisation.
Dans ce cas, vais je repayer l'appareil entier ou juste un montant spécifique .
Une soudure qu saute parce que vous maniez l'arriere d' une prise ne peut pas etre pris en faute par le client.
Ca serait un abus pur et simple, et puis il faut prouver que c'est votre maniement abusif la cause.
Appelez les pour le changer, dans le doute, en disant que du jour au lendemain vous ne captez plus la tnt, et insistez bien sur le fait que depuis que vous l' avez recu la premiere fois il n' a jamais bougé depuis.
Ca serait un abus pur et simple, et puis il faut prouver que c'est votre maniement abusif la cause.
Appelez les pour le changer, dans le doute, en disant que du jour au lendemain vous ne captez plus la tnt, et insistez bien sur le fait que depuis que vous l' avez recu la premiere fois il n' a jamais bougé depuis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, je précise que le connecteur est cassé (plus accroché au boitier).
Je pense qu'il était accroché mais faiblement ,ce qui a fait que en tournant et bougeant le câble pour bien capter la TNT, celui ci s'est détaché
Je pense qu'il était accroché mais faiblement ,ce qui a fait que en tournant et bougeant le câble pour bien capter la TNT, celui ci s'est détaché
Moi ce que je tenterai mais ca n'engage que moi, c'est ouvrir le boitier et refaire les soudures, j' en fait tres souvent. Mais il faut se dire qu' on tente le diable puisque ca fait sauter la "garantie". Il faut donc faire attention a demonter sans abimer les autocollants (les chauffer avec un seche cheveux et les decoller avec une pince a epiler, la colle va se ramollir, ca permet de laisser les autocollants en etat neuf en apparence) et les vis si elles sont peinturées, en remettre une couche avant de les remettre :) Mais c'est un risque que peu prendrai, moi je le prendrai.
Bonjour,
Mouais :-/
Sais pas trop. Il ne faut pas non plus prendre les techs des FAI pour des quiches. Ils sont capables, souvent, de trouver si une panne est une panne ou est due à une mauvaise utilisation...
Pour autant que je sache, Free (et les autres) change le matériel en panne. Contacte-les via téléphone ou ton compte sur leur site.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Mouais :-/
Sais pas trop. Il ne faut pas non plus prendre les techs des FAI pour des quiches. Ils sont capables, souvent, de trouver si une panne est une panne ou est due à une mauvaise utilisation...
Pour autant que je sache, Free (et les autres) change le matériel en panne. Contacte-les via téléphone ou ton compte sur leur site.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
et dit rein non plus
le motos ne leur revient toujours pas nichel