Probleme avec hamachi

Fermé
tintin03 - 13 avril 2007 à 15:32
 romain - 26 févr. 2012 à 22:20
bonjour,
J'ai installé hamachi et j'ais créé des serveurs ou mes potes ont pu se connecter
Je peux echanger des messages avec eux mais si je fais un test de ping je n'ais pas de reponses
Et par consequent nous n'arrivons pas à jouer en resaux
J'ais fait le meme test en desactivant le pare feu mais j'ais toujours le meme probleme
Quelqu'un peu il m'aider??
A voir également:

11 réponses

Minaki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 19
14 avril 2007 à 11:02
Ok,

1) Est-ce que tu passe par un routeur, (ou modem/routeur) qui pourrait avoir un firewall intégré. Exemple, moi j'ai une modem/routeur pour mon accès internet LINKSYS ADSL2MUE, ce dernier contient un firewall, donc certain port sont fermé.

Je sais que l'option message de Hamachi fonctionne mais je ne suis pas un expert hamachi, donc je ne sais pas si ce dernier utilise les même port pour l'envoie des messages ou non.

2) Le wirewall, j'imagine que tu as déactivé les deux le tients et celui de ton copain! Et quel firewall tu avait, car quelque fois un firewall tier (non microsoft) peut laisser celui de XP actif ou le réactivé à sa propre fermeture.

3) Essayé la commande standard ping/ Dans Hamachi tu as l'adresse ip de l'autre poste : 5.83.xxx.xxx, Les IP Hamachi commence tous par ces deux numéro. Donc, ouvrir un terminal windows et faire : ping 5.83.....

Ces les idées que j'ai présentement.

Minaki
17
Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi : Quand je fais clic droit / Ping sur mes potes, ca marche, mais quand eux le font sur moi, là : problème ! Ca ne marche pas. Tout porte a croire que c'est moi le problème, avec mon PING. J'ai une Freebox branchée en Ethernet et j'ai débloqué les ports d'Hamachi via https://www.free.fr/freebox/index.html
Mais ca ne marche toujours pas : Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci !
5
Visiblement personne ne peut m'aider?
4
Salut,

Essais de poser ta question sur ce forum dédié à Hamachi.
0
Dans hamachi tu cliques bouton droit et tu as ping , la commande s'execute toute seule
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci minaki
Effectivement j'ai regarde le forum hamachi mais a chaque fois ils mettent en cause le firewall alors que dans mon cas il est desactive (il s'agit de kerio)
Je n'utilise pas non plus de routeur
Pour ce qui est du test ping j'ai essayé mais toujours pas mieux
Merci quand meme pour ton aide
4
Je ne connaissait pas ce soft jusqu a present je vien de me renseigné dessus.
Pourquoi ne pas simplement établir un VPN ?
4
bonjour à tous !!!!!!!!!!!!
j'aimerais jouer en réseau sur hamachi avec un ami, mais seulement lui n'arrive à l'installer . moi j' ai réussi sur XP mais lui il a ME et son ordinateur ne veut même pas ouvrir le fichier d'instalation. Pourtant cette version d' hamachie est censé etre compatible avec 2000 ME et XP...
Quelqu'un peut il m'aider?? merci d'avance
3
moi j'ai un autre probléme je n'arrive pas a me connecté et je ne compren pas :(
2
avec un pote on a installé hamchi, et on a fait un essai sur un jeu, et ca a très bien marché.
le soir on a voulu le refaire et on ne se voyait plus sur le réseau local du meme jeu. le ping marche bien, on a essayer de relancer l'ordi, hamachi, le jeu, meme de créer une autre session hamachi, mais meme problème. cela peut-il venir de la différence entre les adresses IP des différents participants?, ou il y une limite de la version gratuite au niveau de l'utilisation, en terme d'essai, de temps, ou d'horaires?????? on ne comprends pas, il a essayer avec un autre pote, et meme problème, ca marche une fois mais pas deux. pourtant le ping est bon, on arrive a envoyer des messages mais on ne se voit pas sur le réseau local du jeu. si vous avez une idée, merci de me la donnée.
2
J'ai exactement le même problème, ça marche quand ça veut ce truc.
0
desactiver le firewall windows et celui du routeur
0
jai un probleme avec hamachi quand jessaie de me co un message surviens : le serveur hamachi a refuser votre demande de connexion urgent aide moi svp
0
Minaki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 19
14 avril 2007 à 07:25
Quel est ta commande ping que tu utilise?
1
Minaki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 19
14 avril 2007 à 11:14
Tu as essayé aussi le forum de Hamachi :

https://community.logmein.com/t5/LogMeIn-Hamachi-Discussions/bd-p/Hamachi

Minaki
0