Probleme avec hamachi

Fermé
tintin03 - 13 avril 2007 à 15:32
 romain - 26 févr. 2012 à 22:20
bonjour,
J'ai installé hamachi et j'ais créé des serveurs ou mes potes ont pu se connecter
Je peux echanger des messages avec eux mais si je fais un test de ping je n'ais pas de reponses
Et par consequent nous n'arrivons pas à jouer en resaux
J'ais fait le meme test en desactivant le pare feu mais j'ais toujours le meme probleme
Quelqu'un peu il m'aider??
A voir également:

11 réponses

Minaki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 19
14 avril 2007 à 11:02
Ok,

1) Est-ce que tu passe par un routeur, (ou modem/routeur) qui pourrait avoir un firewall intégré. Exemple, moi j'ai une modem/routeur pour mon accès internet LINKSYS ADSL2MUE, ce dernier contient un firewall, donc certain port sont fermé.

Je sais que l'option message de Hamachi fonctionne mais je ne suis pas un expert hamachi, donc je ne sais pas si ce dernier utilise les même port pour l'envoie des messages ou non.

2) Le wirewall, j'imagine que tu as déactivé les deux le tients et celui de ton copain! Et quel firewall tu avait, car quelque fois un firewall tier (non microsoft) peut laisser celui de XP actif ou le réactivé à sa propre fermeture.

3) Essayé la commande standard ping/ Dans Hamachi tu as l'adresse ip de l'autre poste : 5.83.xxx.xxx, Les IP Hamachi commence tous par ces deux numéro. Donc, ouvrir un terminal windows et faire : ping 5.83.....

Ces les idées que j'ai présentement.

Minaki
17
Bonjour, j'ai un problème avec Hamachi : Quand je fais clic droit / Ping sur mes potes, ca marche, mais quand eux le font sur moi, là : problème ! Ca ne marche pas. Tout porte a croire que c'est moi le problème, avec mon PING. J'ai une Freebox branchée en Ethernet et j'ai débloqué les ports d'Hamachi via https://www.free.fr/freebox/index.html
Mais ca ne marche toujours pas : Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci !
5