Virus Ask [Mac os X]

Résolu
Pearly69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis avec un mac yosemite du coup il y a eu une mise à jour safari et donc je ne peux plus réinitialiser safari (car le "bouton" a disparu!)
Bref j'ai téléchargé un truc et en allant trop vite j'ai du accepter ask sur mon navigateur. J'ai donc supprimé le logiciel et ''toolbar" sauf que quand je vais sur mon navigateur, j'ai maintenant une tonne de pub et les mots sont toujours liés à un lien ask et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré avoir cherché /:
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'offrir !

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suivre ce guide : https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/
  • Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaremedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Pearly69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il se télécharge pour mac?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

J'ai édité.
0
Pearly69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci ça a marché !
0

=)

Voila, c'est terminé, tu peux supprimer les programmes utilisés.

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
0