Mon ordi reste bloqué au démarrage

Probléme -  
tanteelise Messages postés 28324 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon ordi est un Fujitsu siemens amilo, depuis quelques jour mon ordi devient impossible à démarrer. Une page s'affiche et propose des solutions de démarrage comme "Démarrer Windows normalement" en choisissant une proposition l'ordi commence à démarrer normalement puis une page bleu s'affiche 1s, on aperçois sur cette page le début d'une phrase : Un problème à été détecté.. Et relance le démarrage, ceci ne s'arrête jamais, depuis bientôt 1h l'ordi tourne en rond. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28324 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 771

Bonjour,

tente de démarrer le pc en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc, et vois si tu as :
réparer l'ordinateur: essaye
dernière bonne configuration connue : essaye

cordialement
0
Probléme

J'ai essayé mais ça n'a rien changé, toujours le même problème. Je ne sais plus quoi faire.. Ca a commencé quand j'ai installé Mozilla et Avast si ça peut aidé à détecter le problème.. Mais merci d'avoir essayé
0
tanteelise Messages postés 28324 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 771

Re,

redémarre en mode sans échec, et fais une restauration du système à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Problème

Merci mais comment faire ceci si je ne peut pas allumé l'ordi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

effectivement, le mode sans échec ne fonctionne pas non plus.
est-ce que tu sais choisir invite de commande en faisant F8 ?
0