Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf)

couilloum Messages postés 1 Statut Membre -  
fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous,
je viens de recevoir mon nouveau pc et j'ai deja un probleme avec le lecteur cd/dvd (code 39) sur plusieurs forum,
il montre la marche a suivre :démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter
puis redémarre le pc

mais quand moi j'ai été voir a cette endroit je n'ai que "lowerfilter" je ne l'ai aps supprimé car j'ai peur de pété mon new pc

aide moi please
SVP
A voir également:

1 réponse

fg03 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

C'est quoi les symptomes ? T'as été un peu trop rapide pour decrire le probleme ?
Est-ce que ton lecteur lit des originaux deja ?
Au niveau des branchements il est declaré comment ? Controlleur IDE principal, secondaire (IDE1 ou IDE2) en maitre, en esclave ou en Cable Select ?
Ta nappe, t'as vérifié si c'etait ne nappe classique DMA33 ou une nappe UDMA66 (40 fils contre 80)
Dans la doc, y a des trucs genre un bouton pour mettre le lecteur en securité (genre comme les machine a laver ou tupeux bloquer le tambour) ?
Ensuite faut regarder au niveau du BIOS si tu es en mode Auto, PIO ou DMA... Ainsi que dans les proprietes du périphériques.
essaye différents reglages.. de toute façon il est neuf, donc sous garantie alors te tracasse pas !
0