Moteur de recherche BING !!!

Fermé
ivan30 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2013 à 10:59
Bonjour,

je souhaites désinstaller cette satanée barre bing , j'ai pourtant configuré dans les "options internet" le fait que ma page d'accueil soit "google" mais dés que je lance firefox , au lieu de google j'ai "bing". Comme je suit neuneu en informatique je retourne sur les options internet et effectivement il y a google d'incrit.
J'ai essayé de supprimé bing dans les programmes a desinstaller mais il n'apparait pas.
Un peu d'aide svp.
Merci

A voir également:

3 réponses

Bonjour, satanée BING pourquoi ? C'est un moteur de recherche qui appartient à Internet Explorer donc ce n'est pas une satanée Toolbar comme QVo6,Babylone,Delta Search, ASK.com etc etc .Dans quelque seconde tu auras le chemin pour le désactiver .
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2013 à 10:56
Salut,

Vas dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\browser\searchplugins

Supprimes tout sauf Google

Ouvrir Firefox
Dans la barre d'adresse taper:

about:config

Cliquer sur "je ferais attention promis"

Chercher la ligne browser.newtab.url
Cliquer deux fois dessus
Changer la valeur qui s'y trouve par:

https://www.google.fr/

Puis cherches la ligne Keyword.url
Cliques deux fois dessus
Colles cela dedans [https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&gfns=1&q=]

Valide par OK
Fermer l'onglet about:config
Fermes Firefox et relances le.
0
Femez tous les programmes puis Bureau affiché
Tout en cliquant gauche sur Démarrer puis Panneau de config puis Réseaux et Internet puis Options Internet puis sur l'explorateur cliquez sur "Programmes" plus bas sur "Gérer les modules complémentaires" puis dans cette fenetre se rendre sur ta gauche "Moteur de recherche" cliquez dessus puis sur ta droite tu auras Bing le désactiver
SI cela ne fonctionne toujours pas celà voudra dire que Bing est par défaut se rendre sur programmes par défaut et cliquez sur Internet Explorer ou Bing désactiver I.E ou Bing et activer Firefox par défaut
0