Probleme enregistrement

Fermé
elodie - 12 avril 2007 à 21:47
 elodie - 12 avril 2007 à 22:08
bonjour,
alors voila j'ai enregistré une emission sur mon lecteur enregistreur DVD, sur un cd DVD et non sur un CDRW. mon soucis est que je ne peut lire mon DVD sur mon pc, le pc ne le reconnais meme pas, est ce que cela est du au fait que j'ai enregistrer se que je voulais sur un cd DVD ou tout simplement parce qu'on ne peut pas lire les cd que l'ont enregistre sur un pc ?????
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Logiquement vous devriez au moins voir le DVD sur votre ordinateur. Est-il au moins équipé d'un lecteur DVD ?
0
Fab_titi46 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 21:56
Bonsoir. Tout d'abord CD et DVD ce n'est pas la même chose. CD=700Mo DVD=4.7Go. Ensuite CDRW c'est un CD mais réinscriptible c'est à dire que l'on peut réécrire dessus. Pour ton problème de lecture, dans quel format enregistre tu?
0
le format je ne le connais pas exactement je suis desolée c'est les nouveau format que l'on peut avoir sur les lecteurs enregistreur (le mien est un philips si ca peut aider) se sais aussi que ma mere a enregistrer le film de facon compressé pour que ca passe sur le cd.
ensuite je sais qu'elle n'a pas pris comme support un cdrw/+ mais un dvd
0
Re,

Si ton pc est équipé ton lecteur dvd (on ne sais jamais...) tu devrais au moins voir le contenu du DVD dans le poste de travail... Sinon il pourrais y avoir un problème avec la fermeture de session lors de la gravure. Regarde le manuel de ton appareil si il n'est pas possible de régler cloturer la session après ou lors de la gravure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais regarder ca alors, merci beaucoup
0