DVD sur clé USB 6Go

loociol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 david -
bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait s'il est possible de mettre un dvd sur une clé usb pour le visionner depuis une freebox?
J'aimerais également savoir comment reconstituer un dvd à partir d' un .img pour le mettre sur la clé usb. Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider.
merci
A voir également:

3 réponses

s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618

Salut,

Avec la freebox V5 tu peut regarder les films directement depuis ton PC à partir du freeplayer. Pourvu qu'il puisse être lu par VLC.
1
loociol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. oui c'est vrai je me sers de cette fonction..j'ai la hdbox et passe en wi-fi..mais dés fois le flux n'est pas toujours constant c'est pourquoi je passe par la clé usb.
crois tu que je peux mettre un dvd .img sur une clé usb 6 go?
merci pour ta réponse
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618 > loociol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba non je ne pense pas, un img est un fichier image. Les lecteur ne lisent pas ça.
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > loociol Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais pouvoir extraire le contenu de ton fichier IMG à destination de ta clef avec un logiciel du type ISOpen...

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/50079.html
0
s.spark Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   618 > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est vrai mais bon lire un DVD extrait risque d'être plutôt chiant, selon les lecteurs tu va pouvoir lire le film entier ou morceau par morceau voir pas du tout.
0
olivier63

Bonjour,
Quelqu'un a t'il essayé de connecter un lecteur DVD externe sur le port usb de la Freebox V5?
0
david

oui j'ai essayé, mais le problème c'est que la freebox ne voit pas les .vob. Donc pas moyen de lire les dvds.
Par contre pas de problème pour les divx. Je les lis comme sur un dd externe ou comme sur le dd interne de la freebox.
0