A voir également:
- Je n'arrive pas a utilisé le fax
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran - Forum PC portable
1 réponse
salut
si je dis pas de betises y'as pas la mention "degroupage total" avec la livebox puisque c avec Orange(france telecom) que t'es abonné
en plus... ca na marhera pas a cause que la sortie telephone de ta livebox et un telephone VOIP et les fax marche avec la ligne telephonique RTC (si t'as encore une ligne france telecom active)
donc faut brancher ton fax sur la ligne FT surtout driere le filtre adsl a condition que t'as toujours une ligne FT active
si je dis pas de betises y'as pas la mention "degroupage total" avec la livebox puisque c avec Orange(france telecom) que t'es abonné
en plus... ca na marhera pas a cause que la sortie telephone de ta livebox et un telephone VOIP et les fax marche avec la ligne telephonique RTC (si t'as encore une ligne france telecom active)
donc faut brancher ton fax sur la ligne FT surtout driere le filtre adsl a condition que t'as toujours une ligne FT active