A voir également:
- Que pensez-vous des PC de supermarché ?
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supermarché le moins cher près de chez moi - Accueil - Services en ligne
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
lulu88
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008
21
12 avril 2007 à 22:50
12 avril 2007 à 22:50
salut mika,
personellement j'ai toujours acheté mes PC chez carrefour et j'en suis très satisfait, mais il faut regarder les marques en premier et la qualité du SAV.
personellement j'ai toujours acheté mes PC chez carrefour et j'en suis très satisfait, mais il faut regarder les marques en premier et la qualité du SAV.
jerem 72
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
30
12 avril 2007 à 22:51
12 avril 2007 à 22:51
salut,les pc de grandes surfaces ne sont pas obsoletes a ce que lon pourrait croire,cela depend de ce que vous voulez faire avec votre pc
ils sont bien pour les aplications courantes telles que internet,video,jeux pas tres gourmands...
apres si vous voulez un pc qui soit evolutif et plus performant pour les jeux par exemple un pc assemblé cest le top,cest sur cest plus cher mais au moins on peut upgrader a sa guise, de plus les pc vendus ds le commerce ont souvent des petites tours ce qui limite la ventilation des composants internes
ils sont bien pour les aplications courantes telles que internet,video,jeux pas tres gourmands...
apres si vous voulez un pc qui soit evolutif et plus performant pour les jeux par exemple un pc assemblé cest le top,cest sur cest plus cher mais au moins on peut upgrader a sa guise, de plus les pc vendus ds le commerce ont souvent des petites tours ce qui limite la ventilation des composants internes
Bonjour,
Les pc dans les supermarché ont grandement évolué ces 3 dernières années et en BIEN !!
Je pense également au ordinateur LIDL performant et pas chere.
Donc le rapport qualité/prix est très bon !
Trouvé moins chere ailleur est difficile et il faut absolument s'y connaitre... et necessite une longue recherche...
Le seul hic, est peut être le SAV !
Je n'ai jamais acheter de pc au supermarché (je n'achete que des pièces sur le net que j'assemble) donc je ne peux juger de la qualité du SAV... Mais pour le pc c'est des bon pc !
Il y a toujours 1 ou 2 pièges par la mais c'est rare !
Le prix équivaut bien à la qualité du pc...
Si vous hésitez entre 2 ordinateurs laissez un post sur ce site, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Les pc dans les supermarché ont grandement évolué ces 3 dernières années et en BIEN !!
Je pense également au ordinateur LIDL performant et pas chere.
Donc le rapport qualité/prix est très bon !
Trouvé moins chere ailleur est difficile et il faut absolument s'y connaitre... et necessite une longue recherche...
Le seul hic, est peut être le SAV !
Je n'ai jamais acheter de pc au supermarché (je n'achete que des pièces sur le net que j'assemble) donc je ne peux juger de la qualité du SAV... Mais pour le pc c'est des bon pc !
Il y a toujours 1 ou 2 pièges par la mais c'est rare !
Le prix équivaut bien à la qualité du pc...
Si vous hésitez entre 2 ordinateurs laissez un post sur ce site, je me ferais un plaisir de vous répondre.