Tablette flytouch 9

1ben00 Messages postés 8 Statut Membre -  
1ben00 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, est-il possible de tout effacer ce qu'il y a sur une tablette et la réinitialiser quand on ne peut plus démarer sa tablette .

Espérant une réponse positive

1 réponse

Eco-vultion Messages postés 23 Statut Membre

Salut , Oui Il faut que tu la réinitialise Paramètre d'usine Ta Tablette c'est une quoi?
0
1ben00 Messages postés 8 Statut Membre

C'est une Flytouch 9 dual core rockchip 3066. Mais mon problème c'est que je ne peux pas ouvrir ma tablette. J'ai essayé de faire un reset rien ne se passe. Est-ce qu'il y a un logiciel qui me permettrait de tout effacer et par la suit e que je pourrais réinitialiser ma tablette avec la mise à jour que j'ai reçu. Sur windows xp j'ai installer le pilote rockchip version 1.5, lorsque je branche ma tablette windows la voit mais ne la ceconnait pas lorsque j'essai de faire la mise à jour.

Merci de m'avoir répondu et j'espère que tu aura une bonne solution pour m'aider
0
Eco-vultion Messages postés 23 Statut Membre

suis cette démarche et redit moi stp http://blog.chinistore.com/2012/tutoriel/tuto-firmware-mise-a-jour-de-la-flytouch-6/
0
1ben00 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai vérifier le lien que tu as fourni merci, j'ai suivi les indications mais rien ne fonctionne. Ce que j'ai fait j'ai désinstaller le pilote rockchip, j'ai branché ma tablette sans essayer de l'ouvrir ( je n'ai même plus accès au logo android) windows xp détecte un nouveau matériel et il installe le pilote rockchip, jusque là tout va bien J'ouvre l'application rockchip version 1.5, je charge le fichier .img , je rebranche ma tablette avec le volume+ et branchement du cable usb je click sur restore réponse fail not detected
0