Blocages intempestifs (entre autres)

Fermé
fifi497 - 12 avril 2007 à 22:01
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 12 avril 2007 à 22:20
Bonjour,

Lorsque je suis sur internet, le système, hormis la flèche de la souris, paraît comme paralysé durant 3 ou 4 secondes au moins deux à trois fois par minutes. Durant ces laps de temps le logo de firefox en haut à gauche est remplacé par une fenêtre "windows ne répond pas" puis tout redevient normal au bout de quelques secondes, avant de rebloquer.

Ensuite, je peux constater que mon ordianteur redémarre de manière intempestive lorsque je le met en veille.

Enfin, l'horloge interne prend sans arrêt du retard depuis une semaine mais j'ai pu en lire la cause sur ce forum (problème de pile), à moins que les blocages et rallumages intempestifs de l'ordinateur n'y soient liés.

Je précise que mon ordinateur a été formaté samedi dernier à la suite d'un cheval de troie apparu vendredi soir. Le SP2 windows a été réinstallé et j'ai choisi d'installer également antivir, que je n'avais pas auparavant.

Comment faire pour que tout revienne à la normale ?

Merci pour votre réponse.

Fifi497

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
12 avril 2007 à 22:20
Bonsoir,

Vas voir du côté de ce lien :

redemarrage intempestif

Ps: je ne sais pas, mais tu dois avoir des Bips, au démarrage ?
0