Reinstallation erecovry

Résolu/Fermé
derodeli Messages postés 71 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 12 avril 2007 à 21:56
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 13 avril 2007 à 10:28
bonsoir si vou plai (jespere ke je suis sur le bon forum) j aurai une question au sujet de reinstaller ma sauvegarde systeme initiale erecovry (config usine )avec je pense installation des pilote de la carte graphique integrer mai en ayant rajouter une carte graphique agp a l heure actuel alor le probleme c va t il avoir confit materiel ou et pilote lors de cette reinstallation de la sauvegarde usine merci d avance si il fau plus et de meilleur explication n hesister pas

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
12 avril 2007 à 22:10
salut,

si tu as encore l'ancienne carte fait la restauration avec ensuite désactive là dans la gestion des périph... puis arrête ton poste, enlève la carte et mets la nouvelle à la place.

Ensuite démarre en mode normal, installe les drivers dédiés à cette nouvelle carte, si conflis démarre en mode sans échecs et supprime ce périph...

0
derodeli Messages postés 71 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 8
13 avril 2007 à 06:16
bonjour merci pour la reponse mai je vous reexplique alor je voudrai simplemen remettre mon pc avec tous les parametre initial (du premier jour de lachat du pc avec la configuration usine) ce ki ve dire ke j ai fai une sauvegarde avec un programme s apellan erecovry un truc offer avec avec plusieur programme comme ;ie6 et norton et surtou windows mai aussi tous les pilote et drivers et tous ce ki fau pour kun pc marche je di ca parce ke il y a une carte graphique integre dans la tour (acer aspire sa85 )mai le probleme est ke si je fai cette reinstallation de cette sauvegarde je voudrai savoir si elle va pa rentrer en confli avec ma carte graphique ndvia ke g mi recemmen mai a l heure actuel je rencontre tro de probleme avec mon pc c pour ca ke je refai cette reinstallation de cettte sauvegarde et j ai peur de rencontere quel ke probleme avec les pilot de la carte carphique integree comme la carte graphique ndvia n est pas encor enlever du port agp mai en ayan kan meme desinstaller ces pilote de celle la (ndvia)vu k avec la reinstallation tous ce reinitialise alor sil vou plait accorder moi votre savoir faire en informatique moi je debute alor soyer comprehensible surtou si je m explique mal et dsl si je fai d erreur merci pour tou et bonne journee
0
derodeli Messages postés 71 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 8
13 avril 2007 à 06:42
c juste pour savoir si il faut ke je renleve ma carte ndvia de la tour avan de faire cette reinstallation merci et encor svp pour votre aide
0
13 avril 2007 à 07:51
up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 avril 2007 à 10:28
vu! ta carte graphique est intégrée à la carte mère, dans ce cas tu la désactive dans le gestionnaire de périph.. et ensuite tu arrête ton poste, tu insère ta nouvelle carte sur le port AGP puis redémare le poste et de suite tu rentre dans le bios pour désactiver la carte intégrée.

Après tu pourra utiliser la nouvelle carte.

0