Carte mère > ecs mcp73t-m5

Kilexale -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà cela fait un moment mais mon ordinateur ayant 5 ans, un jour je l'ai allumé mais il faisait un bruit chelou. J'ai voulu l'éteindre par devant mais sa faisait rien alors j'ai appuyer sur l'interrupteur. J'ai remis en marche sur ON et il s'allumait directement. Pour moi c'est un problème venant de ma carte graphique >> ecs mcp73t-m5. J'ai voulu en trouver une même pour la remplacer mais elle n'est plus sur le marché.

Que dois-je faire ? Rachetez un nouveau PC ? Achetez une nouvelle carte graphique complètement nouvelle ? la réparer ?

Merci de votre soutien à l'avance.

3 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

apparemment il y a encore moyen de l'acheter

http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/W2B/WhereToBuy.aspx?MenuID=5&LanID=9&AreaID=3&CountryID=70&TabID=1&ln=1

@+
0
Kilexale

Euh.. Les magasins se situe en région parisienne mais malheureusement je ne suis plus d'ici. Merci de ton aide quand même mais je dois opter pour quel option ducoup ?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu dois acheter 1 carte similaire, mais comme je n'y connais rien, je ne saurais te

conseiller

@+
0