Conversion en dysque dynamique par erreur...
akatomtom
Messages postés
12
Statut
Membre
-
akatomtom Messages postés 12 Statut Membre -
akatomtom Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de convertir mon disque dur, fractionné en 4 partition différentes, en disque dynamique, ai-je un moyen de le retransfomer en disque de base sans devoir transférer mes données sur un nouveau support.
Merci de votre retour.
je viens de convertir mon disque dur, fractionné en 4 partition différentes, en disque dynamique, ai-je un moyen de le retransfomer en disque de base sans devoir transférer mes données sur un nouveau support.
Merci de votre retour.
A voir également:
- Conversion en dysque dynamique par erreur...
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Normalement oui (je n'est jamais tester :-) ) mais test et si il te demande de formater quitte tu risque rien
-démarrer (en bas a gauche de ton bureau)
-clic droit sur poste de travail (ou ordinateur)
-clique sur "gérer" une fenetre s'ouvre
-(a gauche) gestion des disques
A partir de la tu as toutes les infos sur tout tes disques dur internes numérotés (disque 0, disque 1 ect...)
-tu clique droit sur celui qui t'interresse (pas la ou il y a le trait bleu mais bien dans la partie grise ou il est numéroté)
-clic sur convertir en disque de base
Essaye et dis moi stp comme je t'ai dis je n'ai jamais tester je suis curieux du resultat ^^
Normalement oui (je n'est jamais tester :-) ) mais test et si il te demande de formater quitte tu risque rien
-démarrer (en bas a gauche de ton bureau)
-clic droit sur poste de travail (ou ordinateur)
-clique sur "gérer" une fenetre s'ouvre
-(a gauche) gestion des disques
A partir de la tu as toutes les infos sur tout tes disques dur internes numérotés (disque 0, disque 1 ect...)
-tu clique droit sur celui qui t'interresse (pas la ou il y a le trait bleu mais bien dans la partie grise ou il est numéroté)
-clic sur convertir en disque de base
Essaye et dis moi stp comme je t'ai dis je n'ai jamais tester je suis curieux du resultat ^^
bah c'est un choix qui n'est pas accessible, j'ai déjà été y faire un tour, c'est possible que lorsque le disque est vide, supposé un autre disque que le principal, car moi le problème c'est que c'est le seul disque interne à ma tour, avec mon windows dessus !
pffff, j'espère qu'il existe une solution, mais merci
pffff, j'espère qu'il existe une solution, mais merci