Achat sur internet

mashadow -  
Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour aujourd'hui j'ai fait un achat sur internet et j'ai reçus ce mail bon la traduction est pas super quelquun pourrait il me renseigner merci

Nous vous remercions de votre achat récent avec des chaussures Shiekh. Malheureusement, notre processeur de paiement a mis en veilleuse pour l'examen sur votre commande.

S'il vous plaît envoyez-moi une forme soit d'une identification récente ou une facture de services publics (électricité, gaz, téléphone, etc) qui a votre nom et l'adresse correspondant à l'adresse de facturation. N'hésitez pas à occulter toute information que vous jugez n'est pas pertinent s'il vous plaît, nous devons simplement votre nom et votre adresse de facturation pour vérifier que nous embarquons au titulaire de la carte. Ceci est uniquement fait pour la protection de l'information financière de nos clients. Vous pouvez numériser et envoyer votre document à moi, ou vous pouvez faxer les documents pour moi au 909-605-7463 . Veuillez mettre attention "Département Facturation Web et votre numéro de commande." S'il vous plaît écrivez ***@*** les informations nécessaires . Ne répondez pas à ce message.

Nous disposons également d'un mode de paiement secondaire via PayPal, qui nous oblige pas à présenter toutes les pièces. Si vous choisissez cette méthode s'il vous plaît me conseiller que vous avez envoyé les fonds via PayPal. Les fonds nécessaires à votre commande doivent être envoyées ***@*** . Nous allons aller de l'avant et d'annuler la transaction originale de carte de crédit dès que nous aurons une réponse que vous serez ou avez payé via Paypal
A voir également:

1 réponse

Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut,

Souvent les sociétés font des contrôles d'identité pour éviter la fraude. Toutefois, je ne sais pas quel site c'est, mais un site qui vous envoi un message aussi mal écrit n'est pas sérieux. Donc n'envoyez rien, et allez sur un autre site. Français cette fois-ci. :)
0
mashadow

merci guizmo mais la question que je me pose est; est ce que le prélevement sera effectuer ou non?
0
Guizmo2000 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Si tu n'envoie rien non, aucun débit. :)
0