Problème DLL repositionnement..?

Fermé
how-know - 12 avril 2007 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2007 à 13:24
Bonjour;
chaque fois que j'allume l'ordi je reçoi ce message et ça m'inquiètla DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire.

L'application ne s'exécutera pas correctement. le repositionnement a été fait car la DLL c:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de WINDOWS NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.e.

je sais pas ce que c'est la DLL

merci de m'aider.

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
12 avril 2007 à 13:22
le message qui s'affiche provient de la mise à jour de sécurité pour
Windows(KB925902).Il faut que tu installes un patch à l'adresse
suivante https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
DLL est une librairie dynamique.Je me permet de te donner un conseil,rends-toi plus souvent sur ccm car nous sommes beucoup à avoir eu ce probleme le 4 ou 5 avril et les renseignements que je te donnes je
les ais trouvés dans le forum Ce n'est pas moi qui ait trouvé la solution; bon courage
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 13:24
pas de panique juste un petit bug,
Pour information, selon Microsoft l'installation de ce patch KB925902 sous Windows XP Service Pack 2 empêche le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio et provoque l'affichage de l'erreur ci-dessous.

Rthdcpl.exe - Illegal System DLL Relocation

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupied an address range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.

Pour résoudre ce bug introduit par ce patch de sécurité, il faut installer un autre patch numéroté KB935448 mais celui-ci n'est malheureusement pas encore disponible au téléchargement. Donc système sécurisé ou panneau de configuration audio, il faut choisir avec Microsoft...

Le patch, est désormais disponible depuis le 03/04/07:

https://support.microsoft.com/en-us/help/935448/
0