Pb Cli.exe service de déboguage du Common

noceta Messages postés 3 Statut Membre -  
OM78330 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon problème depuis hier soir, quand je démarre mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Cli.exe -Services de débogage du common language Runtime
L"application a généré une exception non gérée
ID Processus = 0x1190(4496), ID thread = 0x1194(4500)

Cliquez sour ok pour terminer l'application
Cliquez sur annuler pour déboguer l'application

Quand je clique sur Ok le PC bug et plante.
Quand je clique sur annuler le pc m'indique le message suivant :

" Cli.exe - Aucun débogueur n'a été trouvé.
Le débogueur JIT inscrit n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande suivante produit l'erreur 0x2(2). Vérifiez les paramètres de l'ordinateur.

cordbg.exe !a 0x1190

Cliquer sur réessayer afin que le processus attende que vous attachez manuellemnt un débogeur.
Cliquer sur annuler pour annuler la demande de débogage JIT

Quand je clique sur ressayé le Pc hug et plante.
Quand je clique sur annuler le pc à l'air de fonctionner mais les pages internet ne s'affichent plus correctement.

merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

bonne journée.

5 réponses

gaelle

OK,merci....mais dois-je obligatoirement télécharger ces programmes ou logiciels pour régler ce probléme?
Mon anti virus est AVAST familial,tout est à jour!
J'ai justement effectué des scan tous les jours,cette semaine,(suite à un probléme de virus via MSN),et apparemment tout est rentré dans l'ordre!J'ai meme téléchargé et effectué "le nétoyeur d'avast"!
Ayant déja anti virus,pare feu....je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de télécharger d'autres "trucs"!!;)
Merci de bien vouloir m'aidé!:)

Gaelle:)
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai le même probleme que toi avec mon ordi, jvoudrais savoir si t'as finit par trouver la solution à ce probleme.
0
NeoTeamsuperfly

Toujours rien à ce sujet ??

Moi je viens d'avoir ce problème et rien à faire non plus. Quelqu'un à trouvé une sollution ?

"******.exe" - Services de débogage du Common Language Runtime

ID processus=0xa04 (2564), ID thread=0xd30 (3376)

Cliquez sur OK pour terminer l'application.
Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'application.

OK ANNULER

Quand j'annule la fenêtre - Aucun débogeur n'a été trouvé.

Le débogueur JIT n'est pas disponible. Le démarrage d'un débogueur JIT avec la commande suivante produit l'erreur 0x2 (2). Vérifiez les
paramètre de l'ordinateur.

cordbg.exe !a 0xa04

Cliquez sur Réessayer afin que le processus attende pendant que vous attachez manuellement un débogueur.
Cliquez sur Annuler pour annuler la demande de débogage JIT.

ALORS QUOI FAIRE???

J'ai pas très bien compris ce qu'il faut faire, mise à part que j'ai changé et décoché dans les paramètres avancés de l'option internet concernant le débogage, mais ça change rien du tout.
1
gaelle

Bonjour!

J'ai exactement le meme probléme que vous!!(ci dessus),j'essaye de trouver une solution sur ce forum,mais je ne trouve pas!:(
et je vois,malheureusement que tu n'as pas eu de réponses pour ce probléme?
Si jamais tu as trouvé un "pti truc",ce serait sympa de m'en faire part!;)
Merci beaucoup.
Gaelle.
1
NeoTeamsuperfly

Bonjour Gaelle,

bien entendu je te répondrai, aucun soucis pour cela. Le problème que j'avais eu a été réglé, mais j'ignore toujours ce qui c'était passé, à mon avis c'est pas un problème de logiciel ou programme. Mais du IE7 (Explorer). Je vois pas le lien, mais je suppose que ç doit provenir de ce browser car c'est quand j'ouvre ma boite hotmal, il s'ouvre toujours bizarrement, tout blanc un peu comme si je travaillais hors connexion et en aucun style (si tu vois ce que je veux dire).

Bon, ce que j'ai fait en fait. J'ai analysé mon pc avec "ADWARE SPYWARE SCANNER DELETER" et "CleanUp!"

Tout est rentré dans l'ordre après cette analyse et le redémarrage de mon pc. J'ignore pourquoi et la raison pour laquelle ça a fonctionné par après car j'ai pas très bien compris le rapport de débogage et le problème de spyware etc. Coïncidence peut être !!

J'espère que cela t'a aidé.

A+

www.neo-trickz.com
Neo TeamSuperfly
0
gaelle

Rooo!Je suis contente que l'on m'ai répondu!!:)
MERCI;)
[je suis "nouvelle" utilisatrice de ce forum,alors tu penses bien,qu'avoir une réponse me réjouis!!lol]

Pour etre plus sérieuse,moi,ce probléme apparait tout de suite au démarrage du PC!Je n'ouvre aucune page internet,ni aucun programme,que cette fenetre apparait!!:(
Je n'y connais pas grand chose en informatique....:(
et j'ignore vraiment d'où ca peut provenir?!

J'ai posté un nouveau sujet pour ce probléme,sur le forum WINDOWS,en espérant que quelqu'un ait une solution...
Dans tous les cas,un grand merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre,c'est sympa!Merci :)

Gaelle
1
NeoTeamsuperfly

OK, mais installes les logiciels gratuits que je t'ai mis et fais une analyse et après tu me dis quoi une fois que tu as redémarré ton pc stp.

va sur TELECHARGER.COM et regarde pour ceci :

ADWARE SPYWARE SCANNER DELETER" et "CleanUp

J'attend que tu aies fait ça avant de te répondre pour autre chose.

A+

wwww.neo-trickz.com
Neo Team Superfly
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OM78330 Messages postés 33 Statut Membre 1

Salut ! Moi aussi j'ai le message Service de debogage du Common Language Runtime , j'ai télecharger ADWARE SPYWARE SCANNER DELETER" et "CleanUp mais le soucis c'est que moi et l'anglais , ce n'est pas du tout ça ! donc si quelqu'un pouvait nous expliquer comment utiliser ces logiciels ce serait sympa , merci
1