"Unable to access the network"
Solved
gotchitama
Posted messages
530
Status
Member
-
gotchitama Posted messages 530 Status Member -
gotchitama Posted messages 530 Status Member -
Bonjour, je suis confronté à un problème qui m'est déjà arrivé. Je ne sais pas comment y remédier. Je possède un Asus R700V sous Windows 8. Voici mon problème : lorsque j'essaye de me connecter à internet (sur n'importe quel moteur de recherche) ce message d'erreur apparaît : http://img30.imageshack.us/img30/4103/qlcs.jpg Si j'essaye par exemple de mettre mon antivirus à jour ou encore d'ouvrir un logiciel utilisant internet, celui-ci ne marche pas ou ne "répond pas". Je suis connecté en Wi-Fi sur ma live box, les barres (en bas à droite de l'écran) sont au maximum, ce qui devrait signifier une très bonne connexion internet ! Le PC de mon frère, lui, marche très bien, il est relié par un câble à la live box. Je suis actuellement sur mon iPod en Wi-Fi pour poster mon problème et tout marche très bien, il n'y a que mon PC qui montre ce problème. Je ne comprends pas... Il y a trois jours, mon ordinateur marchait très bien ! D'ici là, je ne l'ai plus utilisé et aujourd'hui, alors que je le rallume, il m'affiche ce problème. Merci de bien vouloir m'aider.