Option nolock avec nfs
chmux
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chmux Messages postés 10 Statut Membre -
chmux Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Petit point du jour que je ne comprend pas, en espérant trouver ici quelques pistes...
Alors voila, j'ai monté sur un serveur plusieurs dossiers via nfs avec les commandes suivantes:
Ensuite j'ai tcheké avec un mount pour voir si mes options ont bien été prises en compte.
Sur test1 je vois que les options rw et nolock ont bien été prises en compte, par contre sur test2, seulement l'option rw est prise. J'ai alors démonté et remonté le truc, toujours le même problème...
No comprendo...
Petit point du jour que je ne comprend pas, en espérant trouver ici quelques pistes...
Alors voila, j'ai monté sur un serveur plusieurs dossiers via nfs avec les commandes suivantes:
mount -t nfs 192.168.1.123:/chemin/de/ouf1 /test1 -o rw,nolock
mount -t nfs 192.168.1.123:/chemin/de/ouf2 /test2 -o rw,nolock
Ensuite j'ai tcheké avec un mount pour voir si mes options ont bien été prises en compte.
Sur test1 je vois que les options rw et nolock ont bien été prises en compte, par contre sur test2, seulement l'option rw est prise. J'ai alors démonté et remonté le truc, toujours le même problème...
No comprendo...
A voir également:
- Option nolock avec nfs
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option internet google chrome ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nfs scannow - Guide
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
2 réponses
Essaie en ajoutant l'option -v a mount pour avoir un peu plus d'explication sur ce qui se passe et post le resultat.
Thx
Thx