Desinstall correcte de modem impossible

jairome -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé mon ancien modem ECI telecom (afin de passer à la livebox)ainsi que le programme "Wanadoo adsl ECI Telecom" et il y a eu un bug durant la désinstall. Depuis dans ma barre des taches mon modem ECI apparait toujours (comme si il n'était pas branché en fait) et il reste une partie "Wanadoo adsl ECI Telecom" dans Démarrer-Mes programmes. On y trouve les fonctions configure et désinstalle mais quand je clique dessus, cela me dit que la désinstalle est impossible car le fichier est introuvable.
Cela n'empêche pas ma livebox de fonctionner mais a chaque démarrage j'ai une fenetre Orange qui s'affiche me disant que mon modem ne correspond pas à l'offre que j'utilise etc...."
Pitié, si quelqu'un à une astuce pour pouvoir désinstaller une bonne fois pour toute mon ancien modem (qui n'apparait plus non plus dans le panneau de config) ainsi que l'ancien programme de wanadoo, je lui baise les pieds d'avance. Je tourne sous xp sp2.

1 réponse

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, une solution serait de reinstaller le modem et l'ancien prog wanadoo et de les desinstaller proprement.
En dépannage tu peux eviter que le programme de la barre des taches ne demarre:
Démarrer/executer/msconfig/demarrage/ decoche les lignes qui font référence à ton logiciel de la barre des taches et de wanadoo
0