Bruit de fan ou autre
picottine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
picottine Messages postés 3 Statut Membre -
picottine Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai fais dernièrement un format de mon pc pour le nettoyer parce que il allait plus lent et pour faire un nettoyage annuel. J'ai réinstaller mes programmes mes jeux que j'avais avant et fait les mise a jour adéquat.
La seul chose que j'ai de nouveaux c'est un programme internet, j'ai installé Mozilla Firefox parce que pour certain jeu dans internet explorer ca boguais mais pas dans Mozilla.
sauf que depuis mon ordinateur pc fais un bruit qu'il ne faisait pas avant mais en alternance. j'ai quelque fois des avertissement en rapport avec le programme FLASH.
j'ai fais quelque petite recherche et il paraitrait que le processeur ou le ventilateur pourraient etre en cause. Mais juste avant mon formatage je n'avais pas ce probleme alors je suis confuse.
comme la je suis sur internet explorer et je vous écris et mon pc ne fait pas ce bruit de moteur qui roule vite ou de ventilateur je ne sais pas trop quoi en penser. sauf quand j'ai été jouer dans un jeu sur internet comme Farmville sur Facebook mais je précise que je n'avais pas ce probleme avant et que le bruit va et vient a ca guise
Pouvez vous me conseiller.
Merci de vos réponse merci.
La seul chose que j'ai de nouveaux c'est un programme internet, j'ai installé Mozilla Firefox parce que pour certain jeu dans internet explorer ca boguais mais pas dans Mozilla.
sauf que depuis mon ordinateur pc fais un bruit qu'il ne faisait pas avant mais en alternance. j'ai quelque fois des avertissement en rapport avec le programme FLASH.
j'ai fais quelque petite recherche et il paraitrait que le processeur ou le ventilateur pourraient etre en cause. Mais juste avant mon formatage je n'avais pas ce probleme alors je suis confuse.
comme la je suis sur internet explorer et je vous écris et mon pc ne fait pas ce bruit de moteur qui roule vite ou de ventilateur je ne sais pas trop quoi en penser. sauf quand j'ai été jouer dans un jeu sur internet comme Farmville sur Facebook mais je précise que je n'avais pas ce probleme avant et que le bruit va et vient a ca guise
Pouvez vous me conseiller.
Merci de vos réponse merci.
A voir également:
- Bruit de fan ou autre
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fan page belote.com ✓ - Forum jeux en ligne
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour, si ca intéresse quelqu'un imaginez que j'ai réglé mon problème un gros ménage de l'intérieur de mon pc a plus rien comme un neuf. biensur quand je dit ménage je parle de poussière
j'ai dévissée les deux petits ventilateurs et fait un nettoyage a sec pour éviter de briser quelques choses et passé l'aspirateur délicatement pour enlever les grosse poussières.
Et maintenant il est silencieux oufffff que ca fait du bien.
alors merci
j'ai dévissée les deux petits ventilateurs et fait un nettoyage a sec pour éviter de briser quelques choses et passé l'aspirateur délicatement pour enlever les grosse poussières.
Et maintenant il est silencieux oufffff que ca fait du bien.
alors merci