Zones d'impression

Fermé
axmart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 4 sept. 2013 à 00:49
axmart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 00:44
Bonjour,

Je suis étudiant en alternance en contrôle de gestion. Je fais régulièrement des travaux sur Excel. Et je cherche à optimiser certains outils.

J'ai un petit souci au niveau des zones d'impressions.

Je souhaiterais imprimer en une seule fois certains tableaux d'un classeur (et non pas le classeur entier). Le souci est que ces tableaux se trouvent sur plusieurs feuilles dans ce classeur et je n'arrive pas à définir une zone d'impression unique pour l'ensemble de ces tableaux qui se trouve sur plusieurs feuilles.

Alors existe-t-il une astuce sur Excel 2010 ? Ou est-ce que je suis obligé de créer une nouvelle feuille avec les tableaux qui m'intéresse ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Ps : c'est mon premier message...
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58418 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 17 105
Modifié par Raymond PENTIER le 4/09/2013 à 03:24
Bonjour et bienvenue.

Tu as le choix entre utiliser l'Outil Capture de Windows ou la commande Appareil photo d'Excel.
As-tu déjà pratiqué l'un ou l'autre ?
Ma préférence va à Appareil photo, car il donne une image dynamique (qui se met à jour en temps réel quand on modifie la tableau source).
https://www.cjoint.com/?CIedxX8ODvw

Cordialement.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
axmart Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
4 sept. 2013 à 22:48
Le capture écran oui mais l'appareil photo non.

Comment ça marche et où il se trouve stp ?

Ps : Merci pour ta réponse ^^ !
0