Documents excel impossible à ouvrir
alex00063
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alex00063 Messages postés 5 Statut Membre -
alex00063 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur mes fichiers excel et word, j'ai dépanner un ami en lui remettant son windows 7. Et depuis impossible d'ouvrir ses fichiers, j'ai essayer avec office 2003 et 2007, avec open office, avec excelfix mais rien.
Sous excel j'ai ce message :
"le format du fichier que vous tentez d'ouvrir est différent de celui spécifié par l'extension du fichier. Assurez vous que le fichier n'est pas endommagé ..... "
Sous l'explorateur de windows j'ai une extension .xls noté Microsoft office excel 97-2003 Worksheet
Que dois je faire ? Tout est perdu ?
J'ai un problème sur mes fichiers excel et word, j'ai dépanner un ami en lui remettant son windows 7. Et depuis impossible d'ouvrir ses fichiers, j'ai essayer avec office 2003 et 2007, avec open office, avec excelfix mais rien.
Sous excel j'ai ce message :
"le format du fichier que vous tentez d'ouvrir est différent de celui spécifié par l'extension du fichier. Assurez vous que le fichier n'est pas endommagé ..... "
Sous l'explorateur de windows j'ai une extension .xls noté Microsoft office excel 97-2003 Worksheet
Que dois je faire ? Tout est perdu ?
A voir également:
- Documents excel impossible à ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
en informatique, on se retrouve souvent en galère lorsqu'on veut aider... ^^
Avant que tu ne formates son pc, il avait quelle version d'office ? la 2003 je suppose ?
Il n'y a pas eu d'erreur lors de la sauvegarde des fichiers ? (car j'imagine que tu as sauvegardé ces fichiers avant de formater/réinstaller) ou les fichiers étaient sur une autre partition ? Regarde si la taille du fichier n'est pas bizarroide, genre 2ko, ou 15Mo (si il n'y a pas grand chose dedans)
Et en dernier recours, si tu pouvais poster un des fichier qui pose probleme afin qu'on puisse regarder d'ou ca pourrait venir
en informatique, on se retrouve souvent en galère lorsqu'on veut aider... ^^
Avant que tu ne formates son pc, il avait quelle version d'office ? la 2003 je suppose ?
Il n'y a pas eu d'erreur lors de la sauvegarde des fichiers ? (car j'imagine que tu as sauvegardé ces fichiers avant de formater/réinstaller) ou les fichiers étaient sur une autre partition ? Regarde si la taille du fichier n'est pas bizarroide, genre 2ko, ou 15Mo (si il n'y a pas grand chose dedans)
Et en dernier recours, si tu pouvais poster un des fichier qui pose probleme afin qu'on puisse regarder d'ou ca pourrait venir
Oui j'avais tout sauvegarder sur un disque externe.
Et maintenant quand j'ouvre c'est pleins de symbole
Pour la taille fait 20ko et pour envoyer le fichier je tente ça
Et maintenant quand j'ouvre c'est pleins de symbole
Pour la taille fait 20ko et pour envoyer le fichier je tente ça
Bonjour, voici donc le lien pour le fichier excel :
https://www.cjoint.com/c/CIejwuyw7Yd
Salut,
le fichier ne ressemble plus du tout à excel, à part son extension.
Il y a dû avoir une erreur lors de la copie sur le média externe...
Malheureusement pas grand chose à faire.
Tu as essayé d'ouvrir le fichier directement sur ta sauvegarde ? si ca fait pareil, c'est que la sauvegarde ne s'est pas effectuée correctement, c'est fichu...
Ou il reste la dernière solution d'essayer de récupérer les fichiers via un logiciel de récupération de données, mais peu de chances que ca fonctionne, vu que tu as pas mal sollicité le disque dur en réinstallant le système de nouveau
le fichier ne ressemble plus du tout à excel, à part son extension.
Il y a dû avoir une erreur lors de la copie sur le média externe...
Malheureusement pas grand chose à faire.
Tu as essayé d'ouvrir le fichier directement sur ta sauvegarde ? si ca fait pareil, c'est que la sauvegarde ne s'est pas effectuée correctement, c'est fichu...
Ou il reste la dernière solution d'essayer de récupérer les fichiers via un logiciel de récupération de données, mais peu de chances que ca fonctionne, vu que tu as pas mal sollicité le disque dur en réinstallant le système de nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question