SE pour tour montée

Fermé
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 - 3 sept. 2013 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 14:03
Bonjour, je vais prochainement monter mon pc et je n'ai pas pris de S.E pour ma tour ( faute de prix). J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ?? Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 09:52
Salut

Alors, grande question à laquelle il va être difficile de répondre...

Pour installer Windows 7 il faut: Un Dvd original de Windows 7 et sa licence, comme pour tout Windows depuis des années!!! Ah non, avant c'était pas un Dvd, Xp c'était sur Cd.

Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme réponse? "J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ??" <= bien-sûr que oui, si tu as Windows 7 et sa licence!!!
0
LePetitChercheur Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 2
3 sept. 2013 à 13:37
Mais c'est possible avec un cd bootable ??
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 13:41
Salut,
<mode hors-sujet>Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert
On peut rajouter : au contraire !</mode hors-sujet>
;)
Au p'tit chercheur :
Mais c'est possible avec un cd bootable ??
Euuuh.. Explique-moi comment ce serait possible autrement.. ! :D
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 14:03
"Mais c'est possible avec un cd bootable ?? " <= Tu as déjà vu un Dvd original de Windows qui ne l'était pas peut-être??

C'est quand même pas difficile à comprendre: si tu veux Windows 7 il te faut le Dvd ET la clef qui va avec, en bref faut l'acheter!!
0
Tant qu'à faire les choses bien, tu devrais aussi envisager l'installation d'un second OS Linux en dual-boot.
Sécurité, utile en cas de crash d'un des OS, découverte d'un monde informatique libre..........
0