SE pour tour montée
LePetitChercheur
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais prochainement monter mon pc et je n'ai pas pris de S.E pour ma tour ( faute de prix). J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ?? Merci d'avance
A voir également:
- SE pour tour montée
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut
Alors, grande question à laquelle il va être difficile de répondre...
Pour installer Windows 7 il faut: Un Dvd original de Windows 7 et sa licence, comme pour tout Windows depuis des années!!! Ah non, avant c'était pas un Dvd, Xp c'était sur Cd.
Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme réponse? "J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ??" <= bien-sûr que oui, si tu as Windows 7 et sa licence!!!
Alors, grande question à laquelle il va être difficile de répondre...
Pour installer Windows 7 il faut: Un Dvd original de Windows 7 et sa licence, comme pour tout Windows depuis des années!!! Ah non, avant c'était pas un Dvd, Xp c'était sur Cd.
Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme réponse? "J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ??" <= bien-sûr que oui, si tu as Windows 7 et sa licence!!!
<mode hors-sujet>Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert
On peut rajouter : au contraire !</mode hors-sujet>
;)
Au p'tit chercheur :
Mais c'est possible avec un cd bootable ??
Euuuh.. Explique-moi comment ce serait possible autrement.. ! :D
C'est quand même pas difficile à comprendre: si tu veux Windows 7 il te faut le Dvd ET la clef qui va avec, en bref faut l'acheter!!