SE pour tour montée
Fermé
LePetitChercheur
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2014
-
3 sept. 2013 à 09:44
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 14:03
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2013 à 14:03
A voir également:
- SE pour tour montée
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
- Ma tour ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2013 à 09:52
3 sept. 2013 à 09:52
Salut
Alors, grande question à laquelle il va être difficile de répondre...
Pour installer Windows 7 il faut: Un Dvd original de Windows 7 et sa licence, comme pour tout Windows depuis des années!!! Ah non, avant c'était pas un Dvd, Xp c'était sur Cd.
Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme réponse? "J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ??" <= bien-sûr que oui, si tu as Windows 7 et sa licence!!!
Alors, grande question à laquelle il va être difficile de répondre...
Pour installer Windows 7 il faut: Un Dvd original de Windows 7 et sa licence, comme pour tout Windows depuis des années!!! Ah non, avant c'était pas un Dvd, Xp c'était sur Cd.
Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme réponse? "J'aurais voulu savoir si il était possible d'en installer un ( Windows 7 me suffit largement ). Si oui comment ??" <= bien-sûr que oui, si tu as Windows 7 et sa licence!!!
Utilisateur anonyme
Modifié par samsoulle le 3/09/2013 à 13:49
Modifié par samsoulle le 3/09/2013 à 13:49
Tant qu'à faire les choses bien, tu devrais aussi envisager l'installation d'un second OS Linux en dual-boot.
Sécurité, utile en cas de crash d'un des OS, découverte d'un monde informatique libre..........
Sécurité, utile en cas de crash d'un des OS, découverte d'un monde informatique libre..........
3 sept. 2013 à 13:37
3 sept. 2013 à 13:41
<mode hors-sujet>Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert
On peut rajouter : au contraire !</mode hors-sujet>
;)
Au p'tit chercheur :
Mais c'est possible avec un cd bootable ??
Euuuh.. Explique-moi comment ce serait possible autrement.. ! :D
3 sept. 2013 à 14:03
C'est quand même pas difficile à comprendre: si tu veux Windows 7 il te faut le Dvd ET la clef qui va avec, en bref faut l'acheter!!