Lire un replay sur smart Tv philips
Fermé
Minako18119
-
25 sept. 2013 à 18:15
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 sept. 2013 à 16:59
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 sept. 2013 à 16:59
A voir également:
- Replay sur tv philips
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv superboost avis - Forum BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Replay tf1 - Guide
- Tv sur pc - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
555
Modifié par Support Philips le 26/09/2013 à 12:37
Modifié par Support Philips le 26/09/2013 à 12:37
Bonjour,
Vous avez une liste d'applications TV dans la galerie Apps de votre TV. Une fois connecté á internet, allez dans le menu et sélectionnez l'application désirée.
Il faut noter que la fonction "Replay" dépend de chaque chaîne de TV. Aussi , puisque vous vous êtes connecté á un boitier numérique, il est conseillé de contacter votre fournisseur afin de déterminer les différentes fonctionnalités sur le boitier.
Pour toute autre information, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media/Web care Agent
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Vous avez une liste d'applications TV dans la galerie Apps de votre TV. Une fois connecté á internet, allez dans le menu et sélectionnez l'application désirée.
Il faut noter que la fonction "Replay" dépend de chaque chaîne de TV. Aussi , puisque vous vous êtes connecté á un boitier numérique, il est conseillé de contacter votre fournisseur afin de déterminer les différentes fonctionnalités sur le boitier.
Pour toute autre information, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00 .
Cordialement,
Djetey-Social Media/Web care Agent
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr