[carte mère] Problème d'alimentation
Tsubasa
-
zanzara -
zanzara -
Bonjour,
ayant fait l'acquisition d'un nouveau ventilo pour ma carte graphique, je décidais d'enlever ma carte mère pour pouvoir mieux mettre mon ventilo.
Première erreur: je n'ai plus mon manuel donc je ne sais plus ou je dois mettre les cables.
Deuxième erreur: j'ai tout réinstaller (parfois au pif), j'allume le PC et là stupéfaction: mon ventilo marche mais ma carte graphique ne marche plus, le ventilo de ma carte graphique ne marche pas je ne vois à l'écran, etc...
Mon PC est un Unika Modele: SY3PUNFO8B de Série: U1PF3480946416 (PS: si vous trouvez un manuel ;) ).
D'ou vient le problème?
Merci de vos réponses
ayant fait l'acquisition d'un nouveau ventilo pour ma carte graphique, je décidais d'enlever ma carte mère pour pouvoir mieux mettre mon ventilo.
Première erreur: je n'ai plus mon manuel donc je ne sais plus ou je dois mettre les cables.
Deuxième erreur: j'ai tout réinstaller (parfois au pif), j'allume le PC et là stupéfaction: mon ventilo marche mais ma carte graphique ne marche plus, le ventilo de ma carte graphique ne marche pas je ne vois à l'écran, etc...
Mon PC est un Unika Modele: SY3PUNFO8B de Série: U1PF3480946416 (PS: si vous trouvez un manuel ;) ).
D'ou vient le problème?
Merci de vos réponses
A voir également:
- [carte mère] Problème d'alimentation
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Consommation carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
peut etre que la carte graphique est griller mon gars
emprunte une autre graphique est vois ce que ca donne
peut etre que tu na pas bien enfiché la carte graphique dans le port agp regarde aussi si le ventillo que ta mis sur la carte graphique est alimenté
emprunte une autre graphique est vois ce que ca donne
peut etre que tu na pas bien enfiché la carte graphique dans le port agp regarde aussi si le ventillo que ta mis sur la carte graphique est alimenté
Bonjour ,
Direction l'assistance à domicile ou renvoyer le pc en garanti.
DarkRodWarrior à votre service ;)
Direction l'assistance à domicile ou renvoyer le pc en garanti.
DarkRodWarrior à votre service ;)
si le clavier ne s'allume pas alors le pb n'est pas la carte graphique enfin pour l'instant tu as un pb bien avant qu'on arrive a la carte graphique
y a tellement d'hypothese que je ne sais pas par ou commencé
et je te suggere de trouvé un mannuel de ta carte mere et verifie tout les fils que tu as enfiché
y a tellement d'hypothese que je ne sais pas par ou commencé
et je te suggere de trouvé un mannuel de ta carte mere et verifie tout les fils que tu as enfiché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
après vérification ma carte mère est une:
MATX VIAP4X400 6CH LAN
Cependant je ne trouve pas le site du fabriquant pour trouver le manuel, quelqu'un connait?
Merci
après vérification ma carte mère est une:
MATX VIAP4X400 6CH LAN
Cependant je ne trouve pas le site du fabriquant pour trouver le manuel, quelqu'un connait?
Merci
Bonjour,
J'ai un probléme aussi avec cette Carte mére , je l'ai changer de tour et je ne sait plus ou mettre les fiches "hdd led" "pow led" etc la misére ... heureusement j'ai une trippe qui me permet de surfer mais je ne trouve rien sur cela . sur les broches au lieu de mettre "hdd led" "pow led" etc ils ont mit : R259/R260/R269/R266/Q26/Q25/R297/R309/Q39.Merci pour un eventuel coup de main ...
J'ai un probléme aussi avec cette Carte mére , je l'ai changer de tour et je ne sait plus ou mettre les fiches "hdd led" "pow led" etc la misére ... heureusement j'ai une trippe qui me permet de surfer mais je ne trouve rien sur cela . sur les broches au lieu de mettre "hdd led" "pow led" etc ils ont mit : R259/R260/R269/R266/Q26/Q25/R297/R309/Q39.Merci pour un eventuel coup de main ...