Mon Nikon Coolpix S3100 enregistre les vidéos que pendant 5s.
Nastassia1
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nastassia1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nastassia1 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme vous avez pu le constater dans le titre, mon appareil photo " Nikon Coolpix S3100" n'enregistre les vidéos que pendant 5s. Je m'explique : Je commence à prendre une vidéo, tout marche pendant 5 voir 8s mais n'est pas là le problème, pendant que j'enregistre, la vidéo se coupe et mon appareil m'affiche " Enregistrement des vidéos impossible " que faire?
Ps: J'ai vidé un peu ma carte mémoire (j'ai supprimé des photos etc...) mais ça ne marche toujours pas !
Aidez moi svp!!
Alors comme vous avez pu le constater dans le titre, mon appareil photo " Nikon Coolpix S3100" n'enregistre les vidéos que pendant 5s. Je m'explique : Je commence à prendre une vidéo, tout marche pendant 5 voir 8s mais n'est pas là le problème, pendant que j'enregistre, la vidéo se coupe et mon appareil m'affiche " Enregistrement des vidéos impossible " que faire?
Ps: J'ai vidé un peu ma carte mémoire (j'ai supprimé des photos etc...) mais ça ne marche toujours pas !
Aidez moi svp!!
A voir également:
- Mon Nikon Coolpix S3100 enregistre les vidéos que pendant 5s.
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Nikon coolpix p520 ne s'allume plus - Forum Nikon
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Réinitialisation Nikon Coolpix P520 - Forum Nikon
- Mot de passe enregistré android - Guide
Evite les marques chinoises a bas prix pour ne pas avoir de surprises... Dans le mode d'emploi de ton appareil tu devrais trouver une liste de cartes certifiées (marque, capacité,...)
Par exemple : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/tdk-carte-sd-16-go-classe-10/f-11203-tdksd10c16.html