Plantage micro suite sup Avast
gueguet
-
gueguet -
gueguet -
Bonjour,
Après avoir essayé de supprimé AVAST via leur fichier de suppression, mon micro c'est éteint et depuis, il redemarre en boucle sans arrêt.
Je n'ai plus le bip de démarrage et il redémarre lorsqu'il atteint la page de choix d'utilisateur.
Après différents essais infructeux, (F8 - démarrage sans échecs), j'ai réussi a parvenir au bureau en passant par F8, redemarrer sur la dernière sauvegarde connue.
L'écran du bureau était celui que j'avais avant avec un fond noir et spécifiée sans échecs.
Mais à ce niveau, je ne sais pas quoi faire de plus pour débloquer la situation...Sachant que si je fais redémarrer à ce stade, il repart en boucle.
Si vous avez des idées, merci pour votre coup de pouce et votre aide.
Cordialement.
Après avoir essayé de supprimé AVAST via leur fichier de suppression, mon micro c'est éteint et depuis, il redemarre en boucle sans arrêt.
Je n'ai plus le bip de démarrage et il redémarre lorsqu'il atteint la page de choix d'utilisateur.
Après différents essais infructeux, (F8 - démarrage sans échecs), j'ai réussi a parvenir au bureau en passant par F8, redemarrer sur la dernière sauvegarde connue.
L'écran du bureau était celui que j'avais avant avec un fond noir et spécifiée sans échecs.
Mais à ce niveau, je ne sais pas quoi faire de plus pour débloquer la situation...Sachant que si je fais redémarrer à ce stade, il repart en boucle.
Si vous avez des idées, merci pour votre coup de pouce et votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Plantage micro suite sup Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Plantage windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Faites une restauration à une date antérieure au problème:
- pour XP,
- pour Vista,
- pour Windows 7 ou 8.
Faites une restauration à une date antérieure au problème:
- pour XP,
- pour Vista,
- pour Windows 7 ou 8.
Merci Jojo pour cette première réponse mais rien n'y fait, il accepte de lancer un point de restauration mais lors du redémarrage, il se remet à tourner en rond.
J'ai aussi essayé par un autre chemin, via le fameux F8, récupération du système, il y a aussi la possibilité de restaurer le système et là, je retrouve les même dates mais avec 3 éléments à restaurer dont un seul valide .
Les deux autre son un commentaire : "le disque n'est pas dans le point de restauration sélectionné " et un disque s'appelle Boot (X:)
On m'a dit que ce souci pouvait peut être venir de mon " Boot "...
Cela ne m'éclaire pas, si ça parle à quelqu'un je suis preneur pour tester et essayer de dépatouiller ce souci.
Encore merci.
J'ai aussi essayé par un autre chemin, via le fameux F8, récupération du système, il y a aussi la possibilité de restaurer le système et là, je retrouve les même dates mais avec 3 éléments à restaurer dont un seul valide .
Les deux autre son un commentaire : "le disque n'est pas dans le point de restauration sélectionné " et un disque s'appelle Boot (X:)
On m'a dit que ce souci pouvait peut être venir de mon " Boot "...
Cela ne m'éclaire pas, si ça parle à quelqu'un je suis preneur pour tester et essayer de dépatouiller ce souci.
Encore merci.