Mon son ne marche plus !

Soulro Messages postés 4 Statut Membre -  
Soulro Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai ouvert mon ordi pour le nettoyer, opération que je fais fréquemment et qui se passe sans problèmes normalement. Sauf que cette fois-ci au redémarrage de l'ordi le son ne fonctionne plus, j'ai branché plusieurs périphériques(casque, haut parleurs, écouteurs) mais rien ne marche. De plus tous mes périphériques usb ne marchent plus, souris HID et ventilateur externe, appareilles qui marchent sur un autre ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution ! Merci d'avance.

Ps: les périphériques usb et les ports audio sont dans la même partie de l'ordinateur.

5 réponses

alidm Messages postés 13 Statut Membre

Salut personnellement je ne sais pas quel type d'ordinateur tu as moi j'ai un hp pavilion p6205fr ( donc une unité centrale ). J'ai déjà eu ce type de problème il faut que ( si tu as une unité centrale ) il daut que tu cherches une "Double prise jack" peut-être que tu l'as mal placée .
0
Soulro Messages postés 4 Statut Membre

Non j'ai un pc portable Vaio PCG-71211M
0
mbh00 Messages postés 112 Statut Membre 13

essaie de réinstaller les pilotes chipset et audio.
avec le nom du produit, tu vas sur le site de sony.
www.sony.fr/support/fr/hub/NOTEBOOK
tu cherches ton modele et tu telecharges les pilotes
0

Malheureusement ça ne marche pas, je crois que j'ai débranché quelque chose à l'intérieur de l'ordinateur pendant la manip, sans m'en rendre compte, du coup je fais comment ?
0
overdriver33 Messages postés 141 Statut Membre 52

tu dois avoir endommagé une nappe du circuit, c'est très fragile ces trucs là, un millimètre de décalé et ça marche pas. Redémonte ton pc et vérifie que toutes les nappes sont bien clipsées et bien alignées avec leurs connecteurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ressemble à quoi ?
0