C'est quoi 9 box

Fermé
reman - 10 avril 2007 à 21:47
 santaria - 27 août 2008 à 16:43
J'ai de la difficulté avec le PLUG AND PLAY ça ne fonctionne plus j'ai lu sur le forum qu'on pouvait régler le problème en changeant une clef du régistre, si on avait ou pas 9 box, ma question est c'est quoi 9 box

merci

2 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
10 avril 2007 à 21:53
Bonsoir, la neuf box n'est rien d'autre que le modem dédié à la société neuf télécom pour ceux qui ont pris un abonnement chez eux, chez orange c'est la livebox, freebox chez free je crois. Ce ne sont rien d'autre qu'un modem adsl
Bonne soirée
0
Dans le fond est-ce que c'est le modem fourni par la compagnie qui te fournit l'internet ? J'ai le problème suivant, j'ai un routeur d-link 524 et ma connection est la, mais il me dit connection limitée ou inexistante, pourtant j'ai bien entrée mon username de bell sympatico avec mon mot de passe mais je crois que mon problème se situe au niveau de la clé d'encryption, le wep est enabled mais je ne saisie pas c'est quoi la clé d'encryption ? Pouvez vous m'aidez
0