A voir également:
- Console 3ds
- Test console steam deck - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Console mac - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Forum guerre console - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Tu parles d'une carte mémoire?
1GB est 1000 fois plus grand que 1MB. Donc tu as beaucoup plus de places avec 1GB.
Tu parles d'une carte mémoire?
1GB est 1000 fois plus grand que 1MB. Donc tu as beaucoup plus de places avec 1GB.
bONJOUR
Merci de ta réponse en effet j'avais 1 card 64MB ça suffisait pas pour mettre un logiciel Nintendo . Bonne Journée
Merci de ta réponse en effet j'avais 1 card 64MB ça suffisait pas pour mettre un logiciel Nintendo . Bonne Journée
Rebonjour
Peut tu me dire comment tranferer un logiciel nintendo d'une carte vers une autre plus forte sachant que mon ordinateur portable n'a pas de fente card je n'est que mon imprimante ou il . Pense tu que ca marcherai comme ça Merci .
Peut tu me dire comment tranferer un logiciel nintendo d'une carte vers une autre plus forte sachant que mon ordinateur portable n'a pas de fente card je n'est que mon imprimante ou il . Pense tu que ca marcherai comme ça Merci .
Est-ce que tu as accès au contenu de ta carte mémoire sur ton ordinateur avec l'imprimante? Sinon, je doute que ça fonctionne sur l'imprimante car tu ne pourras pas faire de copier-coller.
Qu'est-ce qu'il y a exactement sur la carte mémoire?
Qu'est-ce qu'il y a exactement sur la carte mémoire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour Oui j ai accès avec mon imprimante sur ordi pour les photos mais ca ne fonctionne pas pour le logiciel .Tout compte fait j'ai acheté une carte mémoire avec plus de capacité et j'ai pu retélecharger à nouveau gratuitement les 2 logiciels que j'avais achetés et mettre au moins 4/5 dessus Merci pour tes réponses
Cordialement
Cordialement