Erreur 43, sourie/clavier/carte son USB non reconnu ....
AlexNeedsBrain
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Je fait appel au cadors de l'informatique que vous êtes: :)
Voulant faire un peu de rangement dans mon installation j'ai tout débranché et tout remis propre/jolie, en fouillant un peu j'ai trouvé un vieux Hub USB, étant donné que cet hub avait plus de port USB que celui que j'utilise normalement, je me suis dit que j'allais changer, me voila donc en train de brancher clavier, souris et carte son USB sur le dit HUB. et la: CATASTROPHE !!! Plus aucun periph ne marche et quand je regarde on me dit Erreur 43 ect... Maintenant même en remettant le hub que j'utilisé avant plus rien ne marche ...
J'ai passé toute la soirée sur le problème et je ne trouve rien ...
J'ai essayer plusieurs technique qui ont rien donné ... je suis a deux doigts de balancer l'ordi par la fenêtre et la mamie qui habite au rez-de-chaussée va pas aimer ....
Je m'en remet totalement à vous !!
Voulant faire un peu de rangement dans mon installation j'ai tout débranché et tout remis propre/jolie, en fouillant un peu j'ai trouvé un vieux Hub USB, étant donné que cet hub avait plus de port USB que celui que j'utilise normalement, je me suis dit que j'allais changer, me voila donc en train de brancher clavier, souris et carte son USB sur le dit HUB. et la: CATASTROPHE !!! Plus aucun periph ne marche et quand je regarde on me dit Erreur 43 ect... Maintenant même en remettant le hub que j'utilisé avant plus rien ne marche ...
J'ai passé toute la soirée sur le problème et je ne trouve rien ...
J'ai essayer plusieurs technique qui ont rien donné ... je suis a deux doigts de balancer l'ordi par la fenêtre et la mamie qui habite au rez-de-chaussée va pas aimer ....
Je m'en remet totalement à vous !!
A voir également:
- Erreur 43, sourie/clavier/carte son USB non reconnu ....
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- & Sur clavier - Guide